Rohff tacle Booba et son nouveau morceau "zouk"

Ecrit par

Et c'est reparti pour un tour ! ROH2F vient de lâcher une nouvelle pique à l'intention de Booba sur Facebook, se foutant ouvertement de son dernier morceau "Validée". Rappeur ou chanteur de zouk, faut choisir !

Drôle de rentrée pour Booba, insulté et menacé pendant un showcase à Marrakech par des fans de Rohff. Avant cet épisode malheureux, celui qui aime à se surnommer "le Boss du rap game" avait levé le voile sur son nouveau morceau "Validée". Une sombre farce, si l'on se fie aux commentaires assassins sur les réseaux sociaux (mais également à nos oreilles). Dans la lignée de l'inaudible "Jack Da" sur l'album D.U.C, Kopp nous a ainsi pondu un effroyable morceau aux sonorités zouk. Francky Vincent n'a qu'à bien se tenir, il n'est plus seul dans le zouk game. Reste que le cirque entourant ce nouveau son, a logiquement fait zizir à un certain ROH2F, qui s'est fendu d'une énième publication sur Facebook pour tailler son rival.

Booba a donné le bâton pour se faire battre, le PDRG a naturellement sauté sur l'occaz. Accompagnée d'une photo de Zlatan avec le pouce levé (manière ironique de dire "bien joué"), la pique du rappeur de Vitry laisse peu de place au doute quant à sa cible : "Ça s'en prend à sans forcer pendant que ça nous plagie un zouk...j'trouve ça culotté moi ! ". Une publication qui apparait comme une réponse (à retardement) au clash mémorable de Booba qui s'était payé Rohff et son drôle d'anglais dans le morceau "Sans forcer". Bah bravo Morray, te voilà à ton tour épinglé. Détail amusant, il se pourrait que les deux rappeurs soient tous deux en ce moment du côté de Marrakech. La coïncidence qui tombe à pic, si par le plus grand des hasards, ils souhaitaient régler définitivement leurs comptes... Préférez-vous "Sans forcer" ou "Validée" ?