Rohff tacle Drake "le fragile" dans "Sans forcer 94.0"

Ecrit par

Alors que le clash Drake VS Meek Mill secoue depuis le début de l'été la raposhère, Rohff a sorti la boite à punchlines hier soir avec son freestyle "Sans forcer 94.0" pour piquer le rappeur canadien.

Fallait pas l'énerver le Padre. Surement piqué au vif par les critiques qui ont accompagné la sortie de "Sans forcer", Rohff a décidé de balancer hier soir un remix du dit morceau, baptisé 'Sans forcer 94.0". Une version beaucoup plus thug et percutante que l'originale où le Rimeur Original Hardcore au Flow Fluide a laissé parler la poudre comme à la belle époque. N'en déplaise à Monsieur Vantard qui espérait "beaucoup mieux" de Rohff sur "Sans forcer 94.0", les fans du rappeur ont dans l'ensemble apprécié ce retour en force, d'autant qu'une petite pique à l'intention de Drake s'est glissée au milieu du morceau. Déclaré unanimement vainqueur de son beef estival avec Meek Mill, le rappeur OVO n'est manifestement pas la came de Rohff...

Au détour de plusieurs lyrics assassines sur une prod agressive, ROH2F a en effet lâché cette punchline équivoque : "Ces négros sont fake, fragiles comme Drake, wesh ma gueule !". Référence aux morceaux assez slowdown et en mode loveur dont le rappeur canadien s'est fait une spécialité. Les amateurs de rap un poil plus hardcore le taxent ainsi fréquemment de faire du "rap de fragile". Quand bien même ce dernier a prouvé à de nombreuses reprises son talent pour kicker sur des instrus ravageuses. Ce pauvre Meek Mill l'a appris à ses dépens ces dernières semaines en payant les pots cassés de plusieurs diss tracks. Un sort bientôt réservé à Rohff ? Bon ok, on arrête nos vannes. Ceci étant, le rappeur de Vitry semble avoir un point commun avec son meilleur ennemi Booba, qui dans le clash Drake VS Meek Mill, a manifestement choisi le camp du rappeur de Philly. Drake fait-il du "rap de fragile" ?