Rohff validé par Booba : les deux rappeurs auraient annoncé sur les réseaux sociaux la fin de leur clash !

Ecrit par

Beaucoup de fans pensaient que ce jour n'arriverait jamais et pourtant, Booba et Rohff auraient enterré la hache de guerre à la stupeur générale des Twittos !

Décidément ce mercredi 16 décembre était à marquer d'une pierre blanche ! Outre la sortie de Star Wars : The Force Awakens qui a déchaîné les foules, les internautes ont halluciné au cours de la soirée. Alors qu'il y a quelques jours encore Booba et Rohff se taclaient à tour de bras par réseaux sociaux et médias interposés, voilà que les deux rappeurs semblent avoir mis fin au clash qui les déchire depuis plusieurs années maintenant ! Une nouvelle qui paraît délirante mais les tweets et publications postés par les deux rappeurs ne laissent pas place au doute... Il y a quelques jours B20 a lancé son application oklmradio, décrit sur un post Instagram comme "Conçu et pensé par les vrais activistes du mouvement hip-hop ! ". Depuis son lancement il y a quelques jours, Booba fait régulièrement la promo de cette radio en balançant sur Instagram des extraits des artistes diffusés tels que Niska et Gradur. Hier soir tard dans la nuit, une publication du Duc a fait l'effet d'une petite bombe puisqu'il faisait la promo de... Rohff !

@oklmradio #NUMÉRO1SURLERAP

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Après le déluge de photomontages publiés par Booba pour tacler ROH2F, les fans ont cru à une mauvaise blague en voyant la pochette du morceau "AK 47 Monologue". "Hein i'm not understand ?? bon ba jcroit bizness is bizness mdr parce que la jcroi jreve" écrit @yapa_rien_laaaa. Mais c'est sur le réseau social à l'oiseau bleu que les fans ont pu en apprendre plus en découvrant les screenshots fait par des internautes des supposés tweets des deux rappeurs. B2O aurait ouvert le bal à 23h04 en tweetant "Drapeau blanc avec @rohff sans rancune #LaPiraterieEstFinie #OKLMRadio". Ce à quoi son ancien ennemi aurait répondu à 23h09 "La fin des clashs... Car finalement la puissance ne respecte que la puissance @booba" avant de balancer sans pression quelques minutes plus tard "J'suis sur @Oklmofficial ta daronne est sur Gleeden". Un clash qui semble donc définitivement enterré. Pour les Twittos, l'explication de toute cette histoire tient en un mot : business. "Vous etes d'une naiveté sans nom booba vs Rohff pur marketing et vous sauter les 2 pieds dedans ya pas plus solidaire que les rappeurs" (@mohamedelavega), "La réconciliation entre Booba et Rohff prouve que l'argent est la religion qui réunit tout le monde sans exception" (@KevinAlbr). Mais pour d'autres ces tweets ne seraient que des photomontages... Croyez-vous à cette réconciliation ?