Rohff vs Booba : #CacheCacheGame, les fans de B2O sabordent la sortie de "Rohff Game"

Ecrit par

En marge aujourd'hui des sorties simultanées de "Rohff Game" et de "Nero Nemesis", les projets respectifs de Rohff et Booba, les fans du Duc ont décidé de couler l'album du PDRG en lançant sur la toile un grand concours baptisé #CacheCacheGame.

Presque une décennie que Booba et Rohff s'entredéchirent par publications 2.0 et morceaux interposés. Le dernier épisode ne date de pas plus tard que ce matin, où Booba s'est payé Rohf et son gimmick "Comme en 46" sur Instagram. Faut donc pas s'étonner si leurs fans usent des mêmes méthodes discutables, comme en ce vendredi 4 décembre, jour où les 2 rappeurs s'affrontent dans les bacs avec leur album "Nero Nemesis" et "Rohff Game". L'occasion d'un duel à la régulière pensait-on. Mais ça c'était avant l'idée d'un rate-pi, qui sur Twitter a lancé le #CacheCacheGame. Le concept est simple : donner le moins de visibilité possible à l'album du PDRG en dissimulant par tous les moyens les CD's de "Rohff Game" en magasin et en boutique.

Un procédé puéril on vous l'accorde, qui gagne cependant en popularité sur Twitter où le hashtag s'est rapidement hissé en TT. Dans son tweet de présentation, @YoussRicky, l'instigateur du concours, annonce qu'un cadeau est en jeu : 5 gagnants recevront ainsi l'album "Nero Nemesis" de B2O. Jusqu'au 11 décembre, les participants doivent ainsi rivaliser d'originalité pour "cacher, camoufler un ou des exemplaires de l'album du 'démon à la fausse dent' dans un magasin", et ensuite partager leur photos/vidéos sur le hashtag dédié. Une idée totalement barrée qui amuse en ce moment les rate-pi du Duc, en attendant peut-être que les supporters de ROH2F ne lancent le concours opposé #CacheCacheNMS… Drôle ou pathétique ?