Rohff vs Booba : Le PDRG dément la fin du clash sur Twitter

Ecrit par

La rumeur laissait entendre cette semaine que Rohff avait enterré la hache de guerre avec Booba suite à un tweet de réconciliation. Il s'agissait en réalité d'un énorme fake comme vient de l'indiquer le PDRG sur Twitter.

Il y avait une certaine effervescence cette semaine dans la raposhère, en raison d'une rumeur qui laissait à penser que Rohff et Booba avaient mis fin à leur clash. L'idée, qui sur le papier parait totalement improbable, s'est nourri de deux indices laissés sur les réseaux sociaux. Tout t'abord une publication Instagram de Booba, qui a mis en avant le morceau "AK47 Monologue" de son pire ennemi sur sa radio OKLM. En réaction, ROH2F aurait posté ce tweet en signe de réconciliation : "La fin des clashs…car finalement la puissance ne respecte que la puissance @booba". Si le post du Duc est réel et concret – il a toujours affirmé que son site OKLM faisait fi de ses clashs- le message de son rival est un…grossier montage.

C'est le rappeur de Vitry-sur-Seine en personne qui est monté au créneau cet après-midi sur Twitter pour dénoncer ce faux tweet, repris par plusieurs médias : "Ce photo montage me fait pitié. La puissance ne respectera jamais l'impuissance. #Rêvetoujours #Rampeaprèsmonrespect". Pas de doute, ce tweet-là n'a rien d'un fake, on reconnait bel et bien la haine tenace qu'Houss a pour B2O. Reste à savoir si ce montage est l'œuvre d'un des ratepis de Booba, qui s'étaient déjà amusés à saborder la sortie de "Rohff Game" avec le #CacheCacheGame. Pensant la réconciliation acquise, de nombreux twittos avaient alors crié au complot d'un buzz monté en épingle pour profiter aux deux hommes. Au vu de leur passif, on a quand même un petit doute sur cette théorie… Booba et Rohff vont-ils un jour se réconcilier ?