Rohff VS Booba : Maeva, l'ex de Rohff, donne son avis sur le clash, Twitter réagit

Ecrit par

Invitée à s'exprimer hier lors du Mag de NRJ12 sur le clash opposant Booba et son ex compagnon Rohff, Maéva a pris la défense du père de ses enfants, indiquant qu'il n'était pas quelqu'un de violent. Sur Twitter, les réactions n'ont pas tardé.

Maéva, l'ex de Rohff, dont la présence sur l'Ile des Vérités 4 agite toujours autant Twitter, était hier l'invitée du Mag de NRJ12. L'occasion pour Matthieu Delormeau de revenir avec elle sur le clash ô combien médiatique mêlant son ex compagnon et Booba. De manière plutôt surprenante, l'ancien atout charme de la Méthode Cauet est ainsi venue en aide au rappeur de Vitry. Rebondissant sur le fait divers tragique de l'agression de deux employés d'une boutique Ünkut en avril, celle-ci s'est déclarée surprise du coup de sang de son ex : "Housni il est pas comme ça. On dirait qu'il est violent, mais il l'est pas aussi violent. J'ai pas compris son attitude. À mon avis c'est peut-être Booba qui l'a poussé à bout".

Des paroles qui peuvent étonner eu égard à la séparation difficile qu'a connu le couple, entre messages pro-B2O de Maeva sur les réseaux sociaux, et les nombreuses piques que lui a adressé ROH2Guerre dans ses sons. La candidate de TV réalité a encore juré que le clash entre les deux MC n'avait rien de calculé : "Y'en a plein qui disent que c'est pour le buzz, mais j'peux vous assurer que cette histoire dure depuis très longtemps. C'est pas du buzz, y'a vraiment une haine entre les deux". Et de finir par souhaiter une réconciliation entre les deux artistes et pourquoi pas "un feat ensemble". En écho, les twittos sont toujours surpris que Rohff soit sorti avec la jolie brune, objet de nombreux quolibets sur la toile. Êtes-vous surpris par les déclarations de Maeva ?

Rohff VS Booba : Maeva, l'ex de Rohff, donne son avis sur le clash, Twitter réagit
Rohff VS Booba : Maeva, l'ex de Rohff, donne son avis sur le clash, Twitter réagit