Rohff VS Booba : "Moi j'ai michtonné aucun ami footballeur pour m'aider", la lourde accusation de ROH2F

Ecrit par

Critiqué sur les faibles ventes de son album, Rohff a répliqué sur son compte Facebook. Il en a profité pour accuser Booba de trafiquer les siennes.

Depuis la sortie de leur projet le 4 décembre dernier, Booba et Rohff sont encore plus remontés l'un contre l'autre. En effet, ils ont multiplié les attaques et autres menaces par réseaux sociaux interposés. Mais il y a quelques heures, B2O a annoncé la fin du clash sur Instagram avec un post destiné à le mettre son ennemi KO. C'était sans compter sur l'honneur et sur la fierté de ce dernier. Moqué après la révélation des chiffres de la première semaine de vente - son album "Rohff Game" s'est écoulé à 20 582 exemplaires, contre 35 138 pour "Nero Nemesis" - il a riposté sur son compte Facebook et égratigné le Duc de Boulogne comme il aime à le faire. Il en a profité pour se fendre de lourdes accusations à son sujet.

S'il estime que "Lacrim est un grand monsieur", Rohff est loin de le penser pour Booba. Après avoir assuré qu'il était "satisfait de ses ventes", le rappeur a rappelé que son album PDRG avait été plus vendu que D.U.C alors qu'il avait fait un moins bon démarrage. Enfin, il a accusé Booba de trafiquer ses ventes d'album... "Moi je n'achète pas mes disques sur itunes, j'ai michtonné aucun ami footballeur pour m'aider... faut les revendre les albums maintenant ! #ToutCeSait Mdrrr je me mens pas à moi même #Charlatan". Voilà qui a le mérite d'être clair. On n'avait que peu d'espoir à ce sujet, et maintenant on en est persuadé : le clash entre B2O et ROH2FF est donc loin d'être terminé. D'après vous, Booba a-t-il trafiqué les ventes de son album ?