Rohff VS Booba, Secret Story 8, Jul : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Vous avez loupé le nouveau clash de Rohff envers Booba, les attaques massives de Fatyma, la mère de Jessica, ou encore le Disque d'Or de Jul sur Facebook ? La rédaction vous permet de vous rattraper alors restez connecté !

Rohff VS Booba

Les clashs entre Booba et Rohff, c'est une histoire qui dure et qui ne risque pas de s'arrêter d'aussitôt ! En effet, alors que les deux rappeurs s'étaient quelque peu calmés, El Padre du rap game a une nouvelle fois cherché son rival en postant un message sur son compte Facebook. Sur ce dernier, Roh2f a écrit "Arrive moi à la cheville avant de vouloir me tacler..." et de rajouter un lien de redirection vers sa propre collection de vêtements distinctshop. Alors cette punchline était-elle adressée à B20 et sa marque de vêtement Unküt ? Ou le rappeur des Hauts-de-Seine visait-il un autre compère ? En tout cas cette semaine Booba n'a pas été épargné puisqu'il s'est fait tacler par Kenny sur Twitter et cette fois-ci, c'est sur que le tweet lui été bien adressé !

Rohff VS Booba, Secret Story 8, Jul : Les Facebook de la semaine
Fatyma (Secret Story 8)

Mais pourquoi la mère de Jessica s'en prend-elle à tous les candidats (ou presque) de Secret Story 8 ? C'est sur sa page Facebook que Fatyma se déchaîne sur Leïla, sur Amélie Neten, laquelle n'a pas hésité à lui répondre via Twitter mais aussi sur Aurélie Van Daelen et Zelko. En effet, la maman de la finaliste de Secret Story 8 qui se dit "maman a temps plein" sur son profil a insulté ces derniers de "bouffon" avant de critiquer le physique refait (ou pas) de la belle italo-tunisienne. Alors une question se pose : est-ce réellement la matriarche de Jess qui se cache derrière le pseudo Fatyma Da Silva ou est-ce un compte fake qui parle à sa place ? En tout cas, les posts Facebook de celle-ci ne font pas l'unanimité sur les réseaux sociaux...

Rohff VS Booba, Secret Story 8, Jul : Les Facebook de la semaine
Jul

Grâce à son titre "Dans ma paranoïa" qui s'est vendu à plus de 50.000 exemplaires, Jul a gagné un Disque d'Or et le dévoile sur Facebook. Mais si ce dernier exhibe fièrement son trophée sur le réseau social américain, il n'en oublie pas pour autant ses fans qu'il remercie au passage. "Un grand merci a ma #teamjul, a ma #ligaone et surtout a mon #manager que j'aime" a écrit le jeune homme pour légender sa photo et rappeler que son défunt manager fait toujours partie de ses pensées. Très critiqué autant qu'adulé, le rappeur phocéen ne compte pas s'arrêter à ce Disque d'Or puisqu'il promet de bientôt présenter son Disque de Platine... Alors attendez-vous à attendre parler encore longtemps de Jul ! Quel post Facebook t'a le plus marqué cette semaine ?

Rohff VS Booba, Secret Story 8, Jul : Les Facebook de la semaine