Roland Garros 2015 : Florian Gazan dans la tête de Rafael Nadal

Ecrit par

Nonuple vainqueur de Roland Garros, Rafael Nadal vise la passe de 10 cette année. Mais y a un mais et même plusieurs : l’Espagnol multiplie les revers, et je ne parle pas de ceux à deux mains, et surtout face à lui se dresse l’incontestable et imbattable numéro 1 mondial, Novak Djokovic. De quoi avoir mal à la tête pour Rafa…

Pour qui il se prend, Novak, hijo de puta ? Je précise que je ne connais pas sa madre et que je ne sais pas si c’est une puta mais quand même ! Roland-Garros, c’est mon tournoi, d’ailleurs même le nom sonne espagnol… churros, le roi Juan Carlos, Domestos, Roland Garros, Novak espèce de bolos ! Alors que tu gagnes Wimbledon, l’US Open, l’Open d’Australie, je m’en bats les couillos mais pas touche à Roland ! Ca fait 9 ans d’affilé que je gagne, là-bas y a que la terre qui m’a battu ! Pour dire, avant même que le tournoi commence, pour gagner du temps, ils gravent déjà mon nom en bas de la Coupe des Mousquetaires. Je suis tellement fort Porte d’Auteuil que les autres joueurs, quand ils arrivent en finale contre moi, eh ben ils considèrent qu'ils ont gagné le tournoi. Parce qu’après ils connaissent le tarif : branlée ! Faut dire je suis taillé pour la terre battue : mon revers est encore plus lifté que le visage de Madonna et mon bras gauche fait la taille d’une cuisse de Hulk. D’ailleurs c’est un souci parce que du coup, j’ai la main qui pue des pieds…

Roland Garros 2015 : Florian Gazan dans la tête de Rafael Nadal

Enfin ça, c’était avant. Parce que depuis un an, c’est la galère. Hulk, il est redevenu Bruce Banner. Ca m’énerve mais là moi ça me transforme pas. Djokovic, il est sans gluten et moi je suis sans victoire. J’ai gagné juste un pauvre tournoi de mierda à Buenos Aires ! Vous vous rendez compte ? A force de perdre autant, j’ai fini par croire que j’étais devenu un tennisman français ! Je suis même redescendu à la 7ème place mondiale, la honte ! Devant y a Raonic et Nishikori, des mecs que personne ne connait… limite quand ils rentrent sur le court, les mecs de la sécurité les refoulent en leur disant que c’est pas là l’accès pour assister aux matches lol ! Enfin lol sauf là que moi je ris jaune comme le riz de la paella. Si je perds à Roland, je vais encore plus dégringoler au classement. Dans le tennis, on appelle ça un Monfils fucking…

Roland Garros 2015 : Florian Gazan dans la tête de Rafael Nadal

Surtout que normalement je risque de tomber contre Djokovic en 1/4 de finale. Et lui en ce moment, sous le capot, il a beau faire la pub pour, c’est pas un moteur de Peugeot qu’il a ! Il remporte tous ses matches, il est injouable ! Mon tonton Toni, il l’a espionné, il est allé le voir s’entraîner. Novak, il jouait contre un mur, eh ben, il a gagné ! Non sérieux, je flippe. J’ai perdu qu’une fois à Roland en 10 ans et 67 matches, c’était contre Robin Söderling en 2009. Söderling, c’était un Suédois avec un nom d’armoire Ikéa, normal, il était taillé pareil. Sauf que c’est moi qui me suis fait démonter. A part, autant de trace de défaite dans mon palmarès que de féminité chez Serena Williams. Mais là cette année, je le sens mal. J’ai peur de repartir sans la victoire. Et qu’on m’appelle plus Rafael Nadal mais Rafael Que Dalle ! Quel tennisman soutenez-vous ?