Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ronaldo, Ayem, le Bachelor : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Publié par
manon-p16
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 4 min
No thumbnail

Mercredi, 16 heures, c'est l'heure du Buzzomètre ! Entre Ronaldo, Ayem et le Bachelor, c'est parti pour un décryptage des buzz dans la semaine !

La semaine dernière, dans le Buzzomètre de meltyBuzz, Nabilla, Rémi Gaillard et les Anges 6 avaient fait du bruit ! Cette semaine, si l'un des Anges à savoir Sofiane s'est fait remarquer dans le mauvais sens du terme, les principaux buzz de la semaine sont ailleurs ! Ronaldo et Game of Thrones ont fait vibrer des millions de fans tandis qu'Ayem a elle aussi fait le buzz sur Twitter ! L'émission du Bachelor et l'acteur James Franco se sont retrouvés au cœur de polémiques dont ils se seraient bien passés… Pour en savoir plus, c'est parti pour notre Buzzomètre de la semaine !

CRISTIANO RONALDO

C'est la folle rumeur qui a agité Twitter : Cristiano Ronaldo se serait retrouvé dans le coma après un accident de Ferrari… Les fans terriblement inquiets se sont tout de suite mobilisés sur le réseau social à l'oiseau bleu, mais ils auraient peut-être dû lire l'article annonçant cette information jusqu'au bout ! En effet, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un poisson d'avril du site 7sur7 Sport (pas du meilleur goût on vous l'accorde). Si la rumeur a ensuite été largement critiquée par les Twittos elle a fait un buzz absolument incroyable pendant quelques heures dont le site peut se féliciter. Heureusement, Cristiano Ronaldo va très bien et il continue à nous vendre du rêve sur les terrains, pas de panique donc…

Le poisson d'avril du site 7sur7 Sport a fait le buzz !
© Helios de la Rubia

Game of Thrones

Si la reprise de la série Game of Thrones était attendue impatiemment par les fans depuis de très (TROP) longs mois, il n'est pas certain que les producteurs s'attendaient à un tel succès. En effet, le lancement de la série a carrément fait planter le site de vidéo à la demande d'HBO car trop d'internautes tentaient d'accéder à la même page en même temps. Mais surtout, la saison 4 de Game of Thrones a battu un record d'audience historique ! Elle a permis à la chaine HBO d'obtenir son meilleur résultat depuis l'épisode final des Sopranos en… 2007 ! On souhaite autant de succès aux épisodes à venir mais, surtout, on les attend avec impatience !

La saison 4 de Game of Thrones bat tous les records !

Ayem

Elle aussi a su se faire attendre puisqu'Ayem avait plus ou moins disparu de la circulation depuis quelques semaines. Elle se faisait très rare voire carrément absente sur les réseaux sociaux. Si les fans commençaient à s'inquiéter, elle a enfin pu les rassurer en leur annonçant qu'une grande nouvelle était à venir ce lundi. Et ça n'a pas loupé : Ayem a dévoilé son projet humanitaire qu'elle a réussi à mener à terme. Après un voyage au Gabon qui semble l'avoir profondément touchée, elle a en effet mis en place une association humanitaire ayant pour projet de venir en aide aux enfants en difficulté dans ce pays et, pourquoi pas à long terme, sur tout le continent africain. Un beau geste et un travail de longue haleine qui a été apprécié. En effet, les Twittos et même Amélie Neten ont largement soutenu le projet humanitaire d'Ayem ! C'est ce qu'on appelle un retour en beauté !

Un beau projet pour Ayem dont le retour est triomphant

James Franco

Gros bad buzz pour l'acteur ! Alors que sur le plan professionnel tout roule, il s'est retrouvé au cœur d'un scandale de mœurs de taille aux Etats-Unis. En effet, James Franco a tenté de séduire une mineure sur Instagram et des captures d'écran ont fuité dans la presse. Son attitude a choqué bon nombre de parents et il s'est trouvé obligé de faire son mea culpa à la télévision. Alors que beaucoup de fans pensaient qu'il s'agissait d'un coup de com' pour son prochain film Palo Alto dans lequel il incarne un entraineur de foot fricottant avec des mineures, il a pourtant avoué s'être trompé. Il a ainsi reconnu être un exemple des dangers des réseaux sociaux et a déclaré "J'ai fait preuve de mauvais jugement et j'ai compris la leçon". On espère pour lui car, après cet épisode, une nouvelle affaire de ce genre pourrait réellement mettre à mal sa carrière…

Gros bad buzz pour James Franco pris en flagrant délit de drague avec une mineure
© Guerra Luis

Sofiane (Les Anges 6)

Alors que le dernier arrivé dans la villa des Anges paraissait très apprécié des autres habitants, il semble que l'ambiance ait vite tourné au vinaigre. En effet, Sofiane est accusé d'avoir été viré par la production pour vol, bien qu'il ait répondu sur Twitter avec beaucoup d'humour. Et comme si ces rumeurs ne suffisaient pas, une internaute l'accuse également d'avoir voulu vendre des photos inédites d'Eddy et Anaïs. Le duo de foufounas et Amélie s'en sont d'ailleurs vivement pris à leur ancien colocataire sur le réseau social à l'oiseau bleu. Depuis, Sofiane s'est à nouveau exprimé sur son compte Twitter en qualifiant ces accusations de "navrantes" et en expliquant qu'il était trop occupé par la préparation de son clip pour continuer à débattre avec ses haters mais le mystère n'est pas totalement résolu. Sofiane est-il vraiment un voleur ?

Sofiane est-il vraiment un voleur ?
© x factor

Le Bachelor

Pauvre, pauvre petit Paul ! Une sale semaine pour le Bachelor qui a essuyé des déceptions de tous les côtés. Si son ego a pu être flatté par Alix qui avait du mal à dissimuler sa jalousie lors du dernier épisode, il en a, en revanche, pris plein la tête de la part de Meggahnn. Celle-ci l'a en effet violemment clashé en affirmant qu'il ne s'intéressait qu'aux filles les plus aguicheuses qu'elle décrit comme des "garces". Mais ce n'est pas tout ! Il a aussi connu une autre désillusion… Il semblerait que Louise ait menti à la production du Bachelor 2 concernant son célibat ce qui a fait réagir les Twittos. En effet, la demoiselle qui se montrait plus distante que certaines au cours de l'aventure avait ses raisons puisqu'elle était apparemment en couple pendant le tournage ! Cela expliquerait qu'elle lui ait refusé un baiser lors d'un dîner romantique. On espère pour lui que les choses vont s'arranger dans les semaines à venir !

Sale semaine pour Paul !
© Julien Knaub/NT1
À lire aussi
Nabilla et Thomas, Oasis, Valérie Benaïm et Patoche : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Nabilla, Rémi Gaillard, Les Anges 6 : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Le porno de Loué, Nabilla, Cyprien : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Rohff en prison, Shanna et Thibault (Les Anges 6), Nabilla : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Rohff/Booba, les Marseillais à Rio, Lady Gaga : Le Buzzomètre de meltyBuzz
À lire aussi
Dieudonné, Jay Z vs Solange Knowles, Conchita Wurst : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Ronaldo, Ayem, le Bachelor : Le Buzzomètre de meltyBuzz
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible