Roux, il voulait tuer Charles et William pour que le prince Harry arrive au pouvoir !

Ecrit par

Vous êtes roux et vous en avait marre d'être victime de discrimination ? Cet homme va devenir votre héros. Mark Colborne, un Britannique de 37 ans roux prévoyait d'assassiner les princes Charles et William pour faire couronner Harry et ainsi venger les roux…

Et si les stars comme Kim Kardashian, Kanye West, Rihanna ou Kendall Jenner étaient rousses, cela changerait-il la vision que l'on a des personnes rousses ? Souvent victimes de discrimination, ces dernières n'ont pas toujours la vie facile. Et ce n'est pas Mark Colborne qui dira le contraire. Ce Britannique de 37 ans a effectivement mis au point un plan des plus diaboliques afin de venger les roux, dont il fait bien évidemment partie. Il a projeté d'assassiner les princes Charles et William afin de mettre le Prince Harry au pouvoir et devienne roi. "Je sacrifierais ma vie pour un tir. Tuer Charles et William pour que Harry devienne roi. Tuer les tyrans", a-t-il écrit dans ses notes. Arrêté en juin 2014 après la découverte de produits chimiques et de documents suspects et accusé de préparation d'actes terroristes, le jeune homme a comparu hier devant le tribunal londonien de l'Old Bailey.

Roux, il voulait tuer Charles et William pour que le prince Harry arrive au pouvoir !

Selon la procureure, il se sentait "marginalisé et dénigré par la société parce qu'il est blanc et roux". Dans ses notes, il a également fait part de ses revendications : "Je veux des représailles massives, un attentat terroriste de masse qui attirera l'attention sur notre souffrance, pas seulement la mienne, mais celle de mes frères à travers le monde. (…) "Je veux que le monde assiste à ma métamorphose, d'un représentant de cette pauvre communauté rousse qui se fait marcher dessus constamment, à un terroriste militaire." Rappelons que Mark a oublié que le prince George - fils du Prince William et de Kate Middleton - précède Harry dans l'ordre de succession et que s'il veut que son plan fonctionne aujourd'hui, il devra non seulement évincer George, mais aussi Charlotte, dont la naissance le 2 mai dernier affolait les réseaux sociaux. Les roux peuvent encore attendre leur revanche... Pensez-vous qu'il existe une discrimination envers les roux ?