Royal Baby 2 : La naissance du bébé de Kate Middleton et du Prince William affole Twitter

Ecrit par

Kate Middleton, épouse du Prince William, a donné ce matin naissance à une fille. La nouvelle officialisée par le palais sur Twitter n'a pas tardé à s'imposer comme le sujet le plus discuté sur le réseau social via #RoyalBaby. Congratulations !

Prompts à féliciter Kate Middleton et le Prince William lorsqu'ils ont appris que le couple royal attendaient un deuxième enfant, les twittos font preuve d'autant, voire davantage de sollicitude depuis ce matin. La duchesse de Cambridge a en effet mis au monde à 8h54 (heure locale) à l’hôpital Saint-Mary de Londres une petite fille dont on ignore encore le prénom, même si les bookmakers parient sur Alice. Le palais de Kensington qui a annoncé la nouvelle sur Twitter, a également précisé que cette dernière pesait 3,7 kilos. Nous voilà rassurés...Comme prévu, cette nouvelle naissance royale, après George en juillet 2013, n'a pas tardé à enflammer les Internets.

A travers le hashtag #RoyalBaby, actuellement en TT, nombreux sont ceux à réagir autour de cet événement qui mêle actu people et royauté britannique. "C'est agréable de se réjouir de cette naissance, étant donné les horribles choses qui arrivent dans le monde en ce moment", a ainsi commenté @Ikrame_Payne, alors que beaucoup de twittos s'interrogent sur le futur prénom de l'enfant : "L'appeler pas par le prénom d'un ancêtre svp. Allez pas lui pourrir sa vie à cette petite princesse" dixit @_Alissandre. Un emballement qui laisse cependant une grande majorité d'internautes de marbre : "Cb de temps ils vont nous cassés les c**illes avec leurs #RoyalBaby ?? Vous n'avez jamais vu un mioche ou quoi ?!" (@Enigmatik971). Que ce dernier se rassure, la frénésie devrait rapidement retomber autour du nouveau-née, qui au niveau de la hiérarchie royale se classe en 4e position (après le Prince Charles, son père William et son grand frère George). Une idée de prénom pour ce bébé ?