Insolite

Sac à dos testicules, poupon poilu, Lego sexy : Les cadeaux les plus insolites des Twittos pour Noël 2014

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Pas de Noël sans cadeaux, c'est pourquoi meltyBuzz a farfouillé au coeur de Twitter pour vous dénicher les cadeaux les plus insolites concoctés par les twittos.

Recevoir un cadeau fait toujours plaisir particulièrement pour la fête de Noël ! Si beaucoup y mettent du leur en tentant de dénicher la perle rare qui fera battre le cœur de la personne recevant le présent, d'autres optent pour une approche plus aléatoire et artistique. Si vous avez lu notre article le Bon Coin sur les annonces les plus WTF pour Noël vous devez être parés pour découvrir notre petite sélection de cadeaux tous plus WTF les uns que les autres, et accrochez-vous car il y a du niveau ! Entre un sac de forme douteuse et des Lego interdit aux moins de 18 ans, les twittos ne sont pas en manque d'inspiration pour marquer les esprits lors du Réveillon de Noël. Et même si le bon goût n'est pas au rendez-vous, ces cadeaux ont au moins le mérite d'être drôles !

1 - Le sac à dos testicules

Une véritable splendeur n'est-ce pas ?

On attaque fort avec ce magnifique accessoire de la vie quotidienne qui ravira les amateurs de réalisme. Marre de ne pas avoir un sac à la mode et surtout original ? Marre de tous ces Eastpack envahissant les rues ? Envie de nouveauté et d'audace ? Le sac boules vu sur le compte @davydeguoa est là pour vous ! Ses deux bourses d'une grande contenance pourront accueillir vos livres de cours, vos vêtement de sport et même votre repas ! Fabriqué d'une main de maître ce sac sera le plus fidèle compagnon des personnes en ayant plein le dos des fermetures éclairs qui se cassent, puisqu’il se ferme à l'aide de cordons. Niveau customisation pour ceux qui apprécieraient un modèle plus personnalisé à leur image, meltyBuzz n'est pas en mesure de vous dire si cette option est disponible.

2 - Des Legos très spéciaux

Y'a de l'ambiance dans cette p'tite boite !

Ces petits jouets font un retour en force auprès des enfants comme des adultes souhaitant replonger dans leur enfance. Qu'ils apparaissent au cinéma ou se retrouvent entre nos mains, les legos constitués de petites briques emboîtables, de figurines jaunes et de diverses autres pièces et ont toujours autant de succès ! Et si vous les connaissiez version Simpsons, Batman, Harry Potter ou encore Star Wars, meltyBuzz est presque sûr que vous ne saviez pas qu'il existait des legos (non-officiels) recréant un club de strip-tease ! Ça vous en bouche un coin ? Et bien nous aussi ! A placer entre les mains de grands enfants, ce coffret comprend 80 pièces différentes, des petites lumières LED pour l'ambiance et toute une panoplie de chippendales à moustache et strip-teaseuses en bikinis. Un cadeau qui à coup sûr fera sensation sous le sapin !

Le poupon poilu

Tellement mignon !

Les enfants adorent faire comme les adultes en ayant des petits poupons dont ils s'occupent comme s'ils étaient vivants. Donner le bain, prendre le goûter, faire une balade en poussette... les activités sont aussi multiples qu'il y a de poupons proposés en magasin. Seulement il y a une activité que jusque là seuls les papas pouvaient effectuer à la grande jalousie de leurs enfants : le rasage de barbe ! Mais ce temps est révolu, les enfants peuvent désormais imiter leur papa avec cet ingénieux poupon au poils longs et luxuriants. Doté d'une épaisse chevelure et de plusieurs touffes disposées à différents endroits de son corps , ce poupon ravira les petits qui pourront enfin accéder au rasage ! Alors plus d'hésitation et offrez ce jouet ludique aux plus jeunes membres de votre famille afin qu'ils puissent passer de bons moments à éradiquer du poil !

À lire aussi
Johnny Depp, Jennifer Anniston, Hugh Laurie : Quand Hollywood s'invite dans des peintures classiques
À lire aussi
Insolite : Un ninja vient en aide aux sans-abri
À lire aussi
Un hippopotame fond en larmes après être tombé d'un camion (vidéo)
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Sac à dos testicules, poupon poilu, Lego sexy : Les cadeaux les plus insolites des Twittos pour Noël 2014
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible