Sacha Buyse (SS8) : "On tente de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas !" (EXCLU)

Ecrit par

Alors qu'il se trouve au coeur d'une polémique, Sacha Buyse s'est confié à la rédaction de meltyBuzz afin de mettre certaines choses au clair...

Si vous suivez les aventures de Sacha, le candidat de Secret Story 8, vous avez sans doute entendu parler de cette histoire : Sacha arnaquerait et amadouerait ses fans comme l'a révélé Elodie sur Facebook. Mais un des fans visés par la Toulousaine a immédiatement démenti ses propos via une vidéo postée sur YouTube dans laquelle il déclare (notamment) : "J'ai fais une capture d'écran où Sacha dit s'être fait pirater son compte, et bizarrement à chaque fois que je mets un commentaire avec cette capture d'écran, Elodie efface le commentaire". Et si ce dernier a donné une tout autre version concernant cette petite polémique, nous avons décidé de contacter Sacha Buyse afin d'en savoir plus et de connaitre enfin la vérité ! "J'ai foi en mes fans, eux mêmes savent que je ne leur ai jamais rien demandé de tout ça et je les remercie pour tous leurs messages !" commence-t-il par nous confier, visiblement touché par cette affaire. "Malgré tout, cette mauvaise image que l'on perçoit de moi m'attriste, j'ai toujours été moi-même et on tente de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas, en modifiant et en inventant certains propos..."

"Je n'ai aucun intérêt à demander ce genre de choses"

Triste peut-être mais loin d'être abattu puisque le jeune homme ne compte pas changer et arrêter ses projets professionnels à cause de ses détracteurs et de ses anciens camarades qui tentent de lui mettre des bâtons dans les roues. "Ces propos sont totalement faux, je ne réagis pas car je suis bien dans mes baskets, je vais pas me rabaisser à une image qu'on essaye de me donner, je vaux plus que ça ... Je continue à faire mes projets professionnels, à vivre de ma passion en travaillant en tant que maquilleur ! À la suite de Secret Story 8 j'ai eu assez d'argent pour m'acheter ce que je souhaitais et depuis je travaille donc je n'ai aucun intérêt à demander ce genre de choses...!!" Depuis qu'il a fait Secret Story 8, le jeune Belge sait qu'il peut compter sur ses fans et leur "souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes dans l'amour et la joie !" et cette fois-ci, Sacha ne compte pas fondre en larmes à cause des critiques... Qui soutenez-vous dans cette histoire ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.

Source : meltyBuzz