Sacha (Secret Story 8) chante Vavavoum dans Le Mag, TPMP se moque !

Ecrit par

Ce mercredi 26 novembre, Sacha s'est rendu sur le plateau du Mag pour interpréter son titre Vavavoum. Et si les internautes n'ont pas été tendres avec le jeune homme, les chroniqueurs de TPMP ne l'ont pas loupé non plus...

"Je viens de voir Sacha qui chante son single "Vavavoum" sur #LeMag j'ai envie de vous dire heureusement que le ridicule ne tue pas !" ou encore "Sacha t'es sérieux sale enfoiré dans ton son là si t'en vends 8 dans toute la France c'est déjà un exploit", pouvait-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu après que Sacha a interprété son titre "Vavavoum" dans Le Mag de NRJ 12 ce mercredi 26 novembre. Comme vous pouvez le constater, le jeune homme issu de Secret Story 8 n'a donc pas été épargné par les internautes, mais ces derniers ne sont pas les seuls à s'être moqués des paroles de cette chanson et de celui qui l'interprète... En effet, dans l'émission de Touche Pas à Mon Poste de ce vendredi, les chroniqueurs ainsi que l'invitée Audrey Pulvar n'ont pas hésité à se moquer de la prestation du Belge.

En effet, après que Julien Courbet a diffusé la séquence (le vendredi Cyril Hanouna est sur le plateau de L'oeuf ou la poule où Leïla est l'invitée ce 28 novembre), la bande de TPMP n'a pu s'empêcher de rigoler et de balancer plusieurs piques. La journaliste actuellement dans l'émission Le Grand 8 sur D8 s'est même fendue d'un "rimes riches...". Et de rajouter : "Maintenant je sais que je peux chanter. Je n'ai plus de complexes à avoir", cette dernière ayant poussé la chansonnette (un peu fausse) quelques minutes avant. Alors, le premier single de Sacha connaîtra-t-il le succès escompté ? En attendant de savoir, vous pouvez vous faire votre propre avis en écoutant le teaser de Vavavoum disponible ci-dessus mais aussi sur la page YouTube de Red Joe. Que pensez-vous du single de Sacha ?