Sacha (Secret Story 8) : Les Anonymous lui adressent une vidéo !

Ecrit par

Les déboires du candidat de Secret Story saison 8 sont parvenus jusqu'aux oreilles des (faux) Anonymous, qui se sont fait un plaisir de lui dédier une vidéo.

Faire des émules sur la toile au point de se voir adresser une vidéo des Anonymous, ce n'est pas donné à tout le monde ! Et même si cette vidéo est l'oeuvre d'un petit plaisantin et non des véritables hacktivistes du net, il fallait y penser ! La semaine dernière Elodie balançait sur Facebook que Sacha amadouait et escroquait ses fans, photos à l'appui. Ces captures d'écran dévoilaient une conversation privée entre Sacha Busye et un de ses fans au cours de laquelle l'ancien candidat de la Maison des Secrets demandait un iPhone 6. Une histoire qui avait fait grand bruit sur les réseaux sociaux bien que Sacha ait rapidement démenti, expliquant que son compte Facebook s'était fait piraté. Et d'ailleurs, peu après, le fan ayant participé à la conversation avait à son tour balancé la vérité dans une vidéo YouTube prenant la défense de Sacha.

Cette polémique sur laquelle Sacha Buyse (SS8) s'est exprimé : "On tente de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas !" a donné des idées à un intenaute qui a décidé de parodier les vidéos emblématiques des Anonnymous, en adressant un message à Sacha expliquant que l'excuse du piratage doit cesser : "Bonjours nous sommes anonymous, ce message s'adresse à toutes les personnes ayant un iPhone 6 pas 5 ni 4 mais un 6. Nous vous demandons de l'envoyer à Sacaha de Secret Story 8 et ceci afin qu'il arrête de nous casser les pieds. Nous ne pouvons constamment justifier ses erreurs en portant le chapeau d'un sois-disant piratage [...] Nous sommes anonymous, nous sommes légion, nous n'oublions pas, mais toi Sacha oublie nous". Une séquence sur le ton de l'humour qui peut prêter à sourire mais qui pourrait également relancer la polémique. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.