Saint Patrick 2015 : Durex, Oasis, Macdo se mettent au vert !

Ecrit par

Aujourd'hui, nous fêtons la Saint Patrick ! Soucieuses de coller à l'actu, les marques les plus en vue ont célébré l’événement à leur manière sur les réseaux sociaux.

Que vous soyez passionné par l'Irlande ou que vous n'y ayez jamais mis les pieds, vous êtes libre de célébrer la Saint Patrick si vous le souhaitez. Tandis que des milliers de fêtards s'apprêtent à passer une soirée riche en musique & en bière, les plus grandes marques françaises et internationales ont eu envie de marquer le coup à leur manière. Après avoir réagi il y a quelques semaines au buzz de la robe mystérieuse, Durex, Oasis et bien d'autres marques encore nous montrent qu'elles sont toujours à la pointe de l'actu. La rédac' de meltyBuzz vous révèle la façon dont les plus célèbres d'entre elles ont choisi de célébrer ce 17 mars.

Saint Patrick 2015 : Durex, Oasis, Macdo se mettent au vert ! - photo
Saint Patrick 2015 : Durex, Oasis, Macdo se mettent au vert ! - photo
Saint Patrick 2015 : Durex, Oasis, Macdo se mettent au vert ! - photo
Saint Patrick 2015 : Durex, Oasis, Macdo se mettent au vert ! - photo

Durex devient un spécialiste des tweets de fêtes. Après avoir proposé un déguisement coquin pour mardi gras, le CM de la marque a imaginé un préservatif à l'image des chapeaux de la fête irlandaise. "C'est la sympa trique #lovesex #StPatricksDay", a-t-il ajouté fièrement ! Un message qui a de toute évidence plu à Marc Dorcel, qui s'est empressé de le retweeter. Comme à son habitude, Oasis s'est fendue d'un des jeux de mots dont elle a la secret. "Encore un coup à finir avec la gueule de noix", a-t-elle déploré. Macdo a également tweeté au sujet de la Saint Patrick en publiant une photo de 4 laits frappés de couleur verte... Une jolie référence au trèfle à quatre feuilles. Enfin, Clarins a misé sur l'élégance en postant le cliché de l'un de ses mannequins avec la nature de la même couleur en arrière-plan. A l'instar de ces grandes marques, la rédac' de meltyBuzz vous souhaite une joyeuse Saint Patrick ! Allez-vous célébrer la Saint Patrick ?