Salut Les Terriens fête ses 10 ans avec Cyril Hanouna, Florence Foresti, Doria Tillier, Michaël Youn...

Ecrit par

Thierry Ardisson met les petits plats dans les grands samedi prochain avec un prime Salut Les Terriens pour fêter les 10 ans du talk show de Canal +. meltyBuzz vous en dit plus !

Comme l'a dit en plaisantant Thierry Ardisson lors de la projection en avant-première du prime dans les locaux de Canal +, la chaîne a « un sens tout particulier de la célébration », puisque Les Terriens, le prime marque les 10 ans de l'émission qui a débuté en …novembre 2006. Un anniversaire précoce donc, mais que l'animateur se fait une joie de célébrer en compagnie d'invités triés sur le volet. Côté humour, le plateau sera très bien garni entre Florence Foresti (et sa parodie à mourir de rire de Thierry Ardisson himself), mais aussi Doria Tillier et la pimpante Bérengère Krief. D'autres noms tels que Michaël Youn et Stéphane De Groodt seront de passage pour apporter leur pierre à l'édifice, dans des registres comiques très différents !

Les « chouchous » de Thierry Ardisson ont évidemment aussi répondu présent, à l'image de son complice de toujours, le mordant Laurent Baffie, mais aussi son ancien chroniqueur Stéphane Guillon, sans oublier Gaspard Proust qui se payait Les Enfoirés récemment dans son inimitable billet d'humeur. Et puis les fans de Cyril Hanouna ne devront pas non plus rater ce prime ! Le boss de Touche pas à mon poste s'est en effet déguisé pour une interview spéciale et très drôle, dont Thierry Ardisson a le secret. Vous découvrirez aussi Léa Salamé et Laurent Ruquier flinguer leur carrière en direct (dixi l'animateur en plaisantant), ainsi qu'un Christian Louboutin transformé. Allez-vous regarder Les Terriens, le prime, samedi 20 juin, à partir de 20h45 sur Canal + (en clair) ?