Samir Nasri

Samir Nasri : Un échange tendu sur Twitter avec un journaliste

Publié par
Vincent Girard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Samir Nasri n’a visiblement pas apprécié qu’un journaliste irlandais le chambre après la défaite de Manchester City face à Arsenal ce week-end. Le Français a même parié avec lui 10 000 livres que les Citizens gagneraient un trophée avant les Gunners.

Nasri : "Je sais ce que j’ai dit à propos des titres et je suis sûr que je vais en gagner un avant Arsenal"

Les résultats du championnat d’Angleterre ont rapidement été balayés par le but sensationnel de Ben Arfa hier, parti depuis sa moitié de terrain. Pourtant, ce week-end, la Premier League a peut-être définitivement basculé en faveur de Manchester United. Alors que le rival des Mancuniens jouait un match très important face à Arsenal, Manchester City s’est finalement incliné 1-0 (but d’Arteta en fin de match). L’autre équipe de Manchester a désormais huit points de retard sur les hommes de Sir Alex Ferguson. Et il y en a un qui n’est pas prêt d’oublier ce match. Samir Nasri revenait en effet à l’Emirates Stadium, là ou il officiait l’année dernière. Parti depuis à Manchester City, le joueur s’est fait sifflé par les supporters et chambrer sur les réseaux sociaux. Il a ainsi eu une altercation avec le journaliste irlandais Piers Morgan (grand fan d’Arsenal) sur Twitter. Un échange un peu tendu que nous retranscrivons ici via les comptes Twitter de Samir Nasri et Piers Morgan. Les deux hommes en ont finalement conclu un pari pour 10 000 livres. Si Arsenal gagne un trophée avant Manchester City, Nasri devra verser la somme à une association caritative. Si c’est l’inverse qui se produit, c’est le journaliste de CNN qui devra verser la somme à l’association de son choix.

Le tweet de Piers Morgan indiquant qu'il accepte le pari.

Samir Nasri : "Piers Morgan et les fans d’Arsenal, passez à autre chose, vous avez dix points de retard alors oubliez moi" Piers Morgan : "Ce n’est pas la faute des supporters d’Arsenal si t’as pris et gaspillé l’argent du pétrole. C’est seulement par égoïsme et cupidité." Piers Morgan, encore : "Et au fait, Arteta est un meilleur numéro 8 pour nous que tu n’as jamais été" Samir Nasri : "Tu devrais apprendre le français car le manager qui fait des miracles à Arsenal est français, tout comme le meilleur buteur de l’histoire du club et le dernier à avoir soulevé un trophée." Piers Morgan : ""Je comprends ça en français ‘Vous ne savez pas la loyauté, si cela vous tape sur le cul’ #LeMercenaire" Samir Nasri : "Ne parle pas de loyauté tu es un Anglais qui est parti aux Etats-Unis pour avoir sa propre émission et gagner plus d’argent hahaha t’es marrant" Piers Morgan : "Je suis Irlandais." Samir Nasri: "Je sais ce que j’ai dit à propos des titres et je suis sûr que je vais en gagner un avant Arsenal" Piers Morgan : "On parie 10.000 livres que non…" Samir Nasri : "OK, et le perdant donne l’argent à une œuvre caritative". Piers Morgan: "Ça roule, à condition que tu ne te fasses pas virer avec ton coach"

"Et au fait, Arteta est un meilleur numéro 8 pour nous que tu n’as jamais été"
Piers Morgan.
Samir Nasri devant l'Etihad Stadium de City.
À lire aussi
Samir Nasri : Ses insultes reprises par un mouvement d'extrême droite
À lire aussi
Samir Nasri : Ses excuses sur Twitter
À lire aussi
Samir Nasri : Insulté par des supporters de Liverpool en voiture
Encore plus de contenus
Samir Nasri : Un échange tendu sur Twitter avec un journaliste
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible