Samuel L. Jackson, Mark Ruffalo : Les stars montrent leurs tétons pour prévenir le cancer du sein chez l'homme

Ecrit par

Les mois d'octobre novembre souvent souvent des périodes très actives concernant les campagnes de prévention. Cette année, la campagne "One For The Boys" fait parler d'elle grâce à des ambassadeurs emblématiques.

Le cancer du sein n'est pas une maladie exclusivement féminine comme beaucoup pourraient malheureusement le penser. Bien que rare chez la population masculine, elle n'est pas pour autant exclue et concerne 1% des hommes. La campagne américaine "One For The Boys" a pour but d'informer le public sur le danger du cancer du sein chez l'homme et promouvoir le dépistage, et pour cela quoi de mieux que des personnalités de choix pour faire parler un maximum de ce sujet encore tabou voir inconnu ! On a pu voir il y a peu Pornhub aider à la recherche sur le cancer du sein, c'est maintenant au tour de Mark Rufafalo ou encore Samuel L. Jackson de donner de leur personne afin de soutenir cette cause !

Ces derniers jours les internautes ont ainsi pu admirer les tétons de leurs stars favorites sur Twitter ou Instagram. James Phelps (Fred Weasley dans Harrty Potter), Ioan Gruffud (Monsieur Fantastique) ainsi que Mark Ruffalo annonçant en commentaire sur sa photo que "Les hommes peuvent aussi avoir un cancer du sein", ou encore Samuel L. Jackson font tomber le haut. Ce dernier prête également sa voix au clip vidéo accompagnant cette campagne et qui explique comment détecter un possible cancer du sein chez l'homme. Une belle initiative qui espérons le rencontrera du succès auprès du public. Que pensez-vous de cette initiative ?