Samy Naceri VS Audrey Pulvar : Clash dans Le Grand 8

Ecrit par

L'affaire Charlie Hebdo est un sujet extrêmement sensible. Lorsqu'Audrey Pluvar pose une question à Samy Naceri sur le sujet dans Le Grand 8, la réponse de ce dernier crée une tension immédiate sur le plateau.

Les attentats qui ont touché la France sont encore dans tous les esprits. Les témoignages continuent d'affluer et certaines personnalités font encore le choix de s'exprimer. C'est le cas de Jamel Debbouze, dont le témoignage dans Sept à Huit dimanche dernier a bouleversé les Français. Samy Naceri lui, n'en avait pas vraiment envie. Invité hier dans l'émission Le Grand 8, l'acteur a été interrogé par la chroniqueuse Audrey Pulvar : "Vous sentez-vous Charlie ?". Une question qui n'a pas été du goût de Naceri, dont la réponse – et l'énervement – ont complètement plombé l'ambiance sur le plateau.

Après avoir annoncé : "Je ne rentre pas là-dedans", Samy Naceri, qui avait clashé Elfassi il y a plusieurs mois, s'est quand même lancé dans un débat plus qu'houleux. Il fait valoir que ce qui s'est passé est "horrible", mais qu'il ne cautionne pas les détournements religieux du journal. "Est-ce que Charlie Hebdo a le droit ? C'est le prophète". Une réaction qui a choqué les chroniqueurs et les téléspectateurs, d'autant plus que l'acteur a demandé l'interdiction du blasphème. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont atterrés. @estillina007 tweete "Samy Naceri en donneur de leçons, c'est à mourir de rire quand on connaît ses antécédents…". @nicolasfiidji ajoute "Les propos de Samy Naceri sont à son image : sans intérêt et stupides. Clairvoyante et professionnelle, merci @AudreyPulvar". L'acteur aurait peut-être mieux fait de s'abstenir. Que pensez-vous de la réaction de Samy Naceri ?