Sara & Aymeric (Secret Story 8), Rohff, Nabilla, les Ch'tis dans la Jet Set : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Cette semaine, il y a eu de l’action : une occasion pour la rédac' de meltyBuzz de sélectionner les buzz de la semaine. C’est donc à Rohff, Capucine Anav et sa demande en mariage, l’exclusion de Sara et Aymeric ou encore Nabilla et Booba que nous avons souhaité consacrer ce buzzomètre.

La semaine dernière, le buzzomètre de meltyBuzz mettait à l’honneur Booba papa, Anaïs Camizuli ou encore TPMP. Pour ce nouveau rendez-vous, c’est ROHFF et son freestyle ‘’Où est Rohff ?’’ qui a agité la toile, sans oublier Capucine qui a déçu Geoffrey en refusant sa demande en mariage sur Vine. Notons aussi Jeremy, un nouveau candidat des Ch’tis VS les Belges qui a débarqué à Marbella et promet de faire trembler les murs de la villa. Niveau bad buzz, les candidats sont nombreux et pour découvrir qui sont les rois cette semaine, ne bougez plus car c'est ici que ça se passe !

Rohff

Durant quelques jours, le rappeur s’est fait très discret et nous attendions impatiemment de ses nouvelles. Vous connaissez le dicton ''Pas de nouvelles bonnes nouvelles'' et c’est avec un nouveau freestyle ‘’Où est Rohff’’ dévoilé sur Youtube que l'homme est de retour. C’est à l’occasion de sa série ‘’Certifié par la street’’ que le clip de Rohff a été réalisé et les fans sont ravis de ce retour fracassant. Il s’agit en réalité d’un remix de ‘’We Dem Boyz’’ de Wiz Khalifa et on peut dire que le rappeur maîtrise parfaitement l’instru sur laquelle il pose sans problème. Les tensions avec le duc de Boulogne semblent s’être calmées, une excellente nouvelle pour les fans qui sont fiers que leur idole se concentre sur ses projets musicaux.

Sara & Aymeric (Secret Story 8), Rohff, Nabilla, les Ch'tis dans la Jet Set : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Capucine Anav

La nouvelle a dû en attrister plus d’un : Caroline Receveur quitte le Mag et la bande délurée des chroniqueurs. La co-animatrice était pourtant parvenue à faire sa place et semblait peu à peu maîtriser ce métier d’animatrice télévision, qu’elle a appris sur le tas. Après des adieux très émouvants sur le plateau, Capucine n’a pas hésité à dédier un discours à sa grande amie avec qui elle passe souvent de bons moments hors antenne. C’est sur Instagram que l’ex candidate de Secret Story ouvrait son cœur à la jolie blonde ‘’Une super année a tes côtés... Je te souhaite le meilleur... Tu vas nous manquer #LeMag’’. On imagine que la belle brune est choquée par cette nouvelle qui n’est pas facile à digérer. Mais ce n’est pas tout pour jolie Capucine qui a vécu une semaine riche en émotions : elle a brisé le cœur de Geoffrey, candidat de Secret Story 8. Le jeune homme a répondu un immense ''oui'' à la demande en mariage de Capucine sur son compte Vine, mais après avoir avoué au candidat qu’il ne s’agit en fait que d’un canular c’est la déception. On espère qu’il se remettra de ce vent légendaire qui risque de rester gravé dans les mémoires.

Sara & Aymeric (Secret Story 8), Rohff, Nabilla, les Ch'tis dans la Jet Set : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Jeremy des Ch'tis dans la Jet Stet

L’aventure des Ch’tis suit son cours et ne manque pas de rebondissements : les disputes rythment le quotidien des candidats, ce qui ne semble pas vraiment déplaire aux twittos, bien au contraire. Le programme risque de prendre un nouveau tournant avec l’arrivée d’un nouveau candidat répondant au nom de Jeremy. Le belge au caractère bien trempé promettait déjà de venger Sophie qui avait été malmenée par Tressia et ses compères. Des propos qui avaient d’ailleurs été entendus par les habitants qui n’ont pas hésité à réserver un accueil glacial au jeune homme. Une arrivée remarquée pour Jeremy qui avait même fait exploser les audiences : c’est W9 qui doit être aux anges !

Sara & Aymeric (Secret Story 8), Rohff, Nabilla, les Ch'tis dans la Jet Set : Le Buzzomètre de meltyBuzz
SARA ET AYMERIC (SS8)

Personne ne s’attendait à une telle annonce : Sara et Aymeric ont été exclus de l’aventure suite à une violente altercation. C’est d’abord entre Leïla et Sara qui tentaient de mener à bien une mission collective, qu’un conflit a éclaté : seulement ne l’oublions pas, les jeunes femmes étaient mutuellement animées par des rancunes et cela n’a fait qu’envenimer la situation Selon les rumeurs, Sara aurait tiré les cheveux de sa rivale, un comportement qui déclenche la colère d’Aymeric qui court défendre sa belle. Suite à cette attitude inappropriée dans le cadre d’un jeu comme celui-ci, la Voix a décidé d’exclure les deux protagonistes de la maison des secrets. Assez clémente, elle avait tout de même donné la possibilité aux habitants de sauver leurs camarades en votant à l’unanimité pour leur retour dans la maison mais Nathalie, Vivian et Jessica ont refusé cette possibilité. Désormais à l’extérieur, les candidats ne risquent pas d’oublier cette altercation qui semble avoir laissé des séquelles à tel point que Sara est suivie par une psychologue de la production d’Endemol.

Sara & Aymeric (Secret Story 8), Rohff, Nabilla, les Ch'tis dans la Jet Set : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Booba, Dam 16

Booba aurait-il un nouvel ennemi ? Il se pourrait bien car si les tensions entre B2OBA et ROHFF semblent mises de côté ce mais n’est pas le cas pour DAM 16. Le jeune homme ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps et si ses différends avec Benash sont réglés, ce n’est pas le cas pour le Duc de Boulogne. Une rumeur lancée par le rappeur aurait agacé DAM 16, celle-ci laissait entendre que son altercation avec son ancien rival Benash l’aurait directement conduit à l’hôpital. On ne connaît pas la véritable version des protagonistes mais une chose est sûre : le conflit est définitivement clos. Si c’est une affaire classée pour DAM 16, le jeune homme n’en a tout de même pas fini : reste à régler ses différends avec l’interprète de 3G. Sur Twitter, DAM 16 a d’ailleurs invité B20BA à se rencontrer dans la rue et régler leur clash. Nul ne sait si le principal intéressé répondra présent à l’invitation mais on vous promet de suivre cela de plus près.

Sara & Aymeric (Secret Story 8), Rohff, Nabilla, les Ch'tis dans la Jet Set : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Nabilla

C’est officiel, la bimbo va rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste en tentant de briller dans son nouveau rôle de chroniqueuse. Un pari risqué pour la jeune femme qui faisait déjà l’objet de critiques mais peu importe la belle a décidé de se lancer. De plus, il semblerait que Nabilla soit la plus apte à débattre sur les candidats de télé-réalité étant elle-même issue d’un programme appartenant à ce registre. Si certains étaient sceptiques et doutaient de la capacité de la jolie brune à trouver sa place parmi ses nouveaux collègues, d’autres croient en elle. En effet, dès l'annonce de cette nouvelle annonçant Nabilla dans l'émission, Twitter avait vivement réagi. En tout cas, on croit en la jeune femme, en espérant la retrouver comme nous l’avions quitté : pleine de fraîcheur et d’humour. Quel buzz vous a le plus marqué ?

Sara & Aymeric (Secret Story 8), Rohff, Nabilla, les Ch'tis dans la Jet Set : Le Buzzomètre de meltyBuzz