Sarah (LPDLA2) : Sa poitrine dans le bain de Jeremstar affole les réseaux sociaux

Ecrit par

Invitée dans le bain de Jeremstar, Sarah des "Princes de l'Amour 2" fait sans surprise beaucoup parler sur les réseaux sociaux depuis que le teaser de l'interview où l'on peut voir sa (très) généreuse poitrine s'agiter a été dévoilé.

Candidate atypique des "Princes de l'Amour 2", Sarah ne laisse pas grand monde indifférent sur les réseaux sociaux, en raison notamment de très généreux attributs physiques. Malgré une personnalité attachante visible dans ce Dubsmash façon Minions sur Instagram, Sarah (Les Princes de l'Amour saison 2) ne peut esquiver les commentaires autour de ses énormes seins. Un don de la nature qu'elle assume pleinement, affirmant récemment qu'elle n'envisageait aucune réduction mammaire, quand bien même on la critique pour cela. Un aplomb, qui mêlé à une certaine joie de vivre, en font aujourd'hui l'une des candidates les plus appréciées sur la toile. Fière de ses rondeurs, Sarah n'a ainsi pas hésité à les exhiber cette semaine dans le bain de Jeremstar, pour une interview qui fait déjà le buzz avant même sa sortie.

Y'a du monde au balcon ???????????? #LPDLA2

Une vidéo publiée par jeremstar (@jeremstar) le

Et pour cause, le plus célèbre des blogueurs a partagé hier sur ses différents réseaux sociaux, un court teaser où l'on peut voir la prétendante de Charles remuer ses big boobs. "Incroyable mais vrai : Sarah des Princes de l'amour a réussi à rentrer dans ma baignoire" s'est encore amusé Jeremstar sur Facebook, endroit où la vidéo a déjà été vue plus d'un million de fois ! Une performance qui en dit long sur la curiosité (et le voyeurisme ?) des internautes, visiblement impatients de découvrir le reste de cet entretien où la jeune demoiselle va se dévoiler, en bikini. Toujours dans la course pour séduire Carlito, malgré la concurrence de Mélanie cette semaine, Sarah (LPDLA2) prouve également qu'elle a tout de la future candidate incontournable que les prochaines émissions de TV réalité vont s'arracher. Comptez-vous regarder l'interview de Jeremstar ?