Sarah Michelle Gellar : Son hommage émouvant à Robin Williams sur Instagram

Ecrit par

Cela fait un an que le très regretté Robin Williams est décédé. Pour l'occasion, Sarah Michelle Gellar lui a rendu un magnifique hommage sur Instagram. meltyBuzz vous dévoile ce post poignant !

Quand quelqu'un que l'on aimait quitte ce monde, on a besoin de lui rendre hommage, d'une façon ou d'une autre. Certains sont plus atypiques, comme ces lycéens qui ont réalisé un haka gigantesque pour honorer leur professeur décédé, tandis que d'autres profitent de la puissance du Web et des réseaux sociaux pour ouvrir leur cœur. C'est le cas de Sarah Michelle Gellar qui a rendu un hommage émouvant à Robin Williams - décédé il y a tout juste un an - sur Instagram ! Il faut savoir que l'acteur jouait le père de la belle blonde dans la série The Crazy Ones (2013-2014), donc forcément les deux protagonistes étaient très liés. Et à en croire le cliché de la célèbre actrice (et la légende qui l'accompagne), posté sur le réseau social, ils s'aimaient vraiment beaucoup. Découvrez tout de suite cette belle et touchante dédicace !

Sarah Michelle Gellar : Son hommage émouvant à Robin Williams sur Instagram

L'actrice de Buffy contre les vampires a publié sur son compte Instagram ce magnifique cliché pour exprimer toute sa peine mais également toute son admiration pour l'acteur de Jumanji (dont un reboot est d'ailleurs prévu pour 2016). Elle a ainsi posté une photo d’un banc du parc de Boston, celui où l’acteur s’est assis pour jouer la scène légendaire de "Will Hunting", accompagné d'un texte du poète Ralph Waldo Emerson : "Rire beaucoup et souvent. Gagner le respect des gens intelligents et l'affection des enfants. Mériter l'appréciation des gens honnêtes et supporter la trahison des faux amis. Apprécier la beauté. Trouver en chacun le meilleur. Apporter sa petite contribution au monde : un enfant bien portant, un jardin en fleurs ou une vie qu'on a rendue plus belle. Savoir qu'on a facilité l'existence de quelqu'un par notre simple présence. Voilà ce qu'est la réussite", avant d’ajouter sa touche personnelle finale : "Tu as réussi RW". Que pensez-vous de cette publication ?