Sarkozy VS Trierweiler : Les fils se clashent encore sur Twitter

Ecrit par

Louis Sarkozy & Léonard Trierweiler se sont à nouveau écharpés sur Twitter. Entre franches moqueries & piques acérées, ils ont montré qu'ils n'avaient rien à envier à leurs parents !

Comme leurs parents, Louis Sarkozy & Léonard Trierweiler se détestent cordialement. Depuis plusieurs mois, les deux garçons s'envoient des piques par messages interposés, et ils semblent avoir élu Twitter comme leur terrain de jeu préféré. Cette fois, c'est le fils de l'ancien Président qui a commencé. En constatant le silence de son ennemi après les résultats des départementales – dont nous vous partagions les bulletins les plus insolites – il n'a tout simplement pas pu s'empêcher de le provoquer. "C'est marrant, plus de @trierweiler3 …. #ohlagiffle", a-t-il commencé sur le réseau social à l'oiseau bleu. Si le principal intéressé a mis quelques jours pour répondre à cet affront, il a trouvé un habile moyen de retourner la pique lancée par le fils Sarkozy contre lui.

C'est avec un article du Figaro que Léonard Tierweiler a répondu à Louis Sarkozy. Il concerne l'audition de l'ancien Président au sujet des pénalités de campagne réglées par l'UMP. "Si on ne m'entend pas @Sarko_Junior, j'en connais un qui est entendu lui…". Piqué au vif, le cadet du clan Sarkozy lui a rapidement répondu. "Ratatouille, tu veux qu'on parle des casseroles de ta mère, qui gifle les passants dans les rues ?". En effet, Valérie Trierweiler était récemment accusée d'avoir giflé le client d'un café. Mais il ne s'est pas arrêté là, et a tweeté un deuxième message : "Allez arrête de vivre par procuration. Fais comme moi, fais ta vie, mon pote". La suite au prochain épisode ! Pensez-vous que le clash aura une suite ?