Saturday Night Live

Saturday Night Live : Dakota Johnson se moque de Fifty Shades Of Grey, ses sketchs en vidéo

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après un succès phénoménal dans les salles de cinéma et à travers le monde, Fifty Shades Of Grey ne finit pas de faire parler de lui ! Invitée au Saturday Night Live, l'interprète d'Anastasia Steele s'amuse le temps de quelques sketchs et n'hésite pas à se moquer d'elle-même et du film !

Cette nuit aux États-Unis, Dakota Johnson était l'invitée exceptionnelle du Saturday Night Live ! Lors de la promotion de son apparition dans l'émission, elle s'était d'ailleurs moquée de sa dispute avec Mélanie Griffith lors des Oscars 2015 aux côtés de Taran Killam avec qui elle suppliait sa mère de voir Fifty Shades Of Grey. Que d'humour cette Dakota Johnson ! Dans la seconde vidéo promo diffusée, la jeune femme apparaissait aux côtés de Alabama Shakes où elle était prête à se déshabiller ! La vidéo disponible ci-dessous présente le monologue que Dakota Jonhson a fait lors de sa présence au Saturday Night Live, un discours ironique sur elle-même avec beaucoup d'humour ! Elle y dit notamment être fière d'être présente sur ce plateau, elle y mentionne bien entendu sa présence dans Fifty Shades Of Grey sur lequel elle s'amuse à faire quelques blagues comme par exemple qu'elle ne sera sûrement pas nominée aux Oscars, mais que ce n'est pas grave ! Un "fan" du film l'interrompt aussi pour lui poser quelques questions et la féliciter pour le film. Ses parents sont présents dans la salle et vont participer à ce petit monologue humoristique puisqu'ils se cachent avec leurs mains puisqu'ils avaient peur que Dakota se présente nue sur le plateau du Saturday Night Live !

✋Vous ne pouvez malheureusement pas accéder à ce contenu car vous n’avez pas accepté le dépôt des cookies à votre arrivée sur notre site. Afin de pouvoir accéder à ce contenu, provenant d’un partenaire tiers, nous vous invitons à les accepter 🍪Accepter les cookies

Lors des Oscars 2015, Dakota Johnson s'est disputée avec Melanie Griffith en pleine interview, une vidéo qui a fait le buzz ! Lors de son passage au Saturday Night Live, Dakota Johnson n'est pas passée à travers les éternels sketchs de l'émission et elle s'est prêtée au jeu ! Dans le premier sketch disponible ici, un jeune étudiant nommé Peter interview l'actrice pour le journal de son école. Ce sont des questions toutes aussi osées qu'innocentes que le jeune homme pose à l'actrice telle que "Le glaçon était froid ?", rappelant ainsi une scène du film, ou encore "Il y a beaucoup de baisers dans le film, est-ce que c'était dégoûtant ?". Il finira par demander à Dakota Johnson si elle préfère Woody ou Buzz dans Toy Story, une réponse qu'on apprendra à la fin du sketch puisque Peter finit par publier en titre de son journal : "J'ai couché avec Buzz". Dans la seconde vidéo disponible ici, l'histoire tourne autour de trois femmes dont fait partie Dakota Johnson qui ne peuvent s'empêcher de dire aux gens qui les ennuient ce qu'elles pensent vraiment avec en fond sonore la chanson "Brave" de Sara Bareilles. De la franchise en une vidéo bien amusante !

À lire aussi
Le Saturday Night Live et Chris Hemsworth parodient la série Empire
À lire aussi
SNL : Matthew McConaughey et Lincoln parodiés par Jim Carrey
À lire aussi
Saturday Night Live : Jim Carrey parodie "Chandelier" de Sia avec Iggy Azalea
À lire aussi
Saturday Night Live : Nos Etoiles Contraires version Ebola
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Saturday Night Live : Dakota Johnson se moque de Fifty Shades Of Grey, ses sketchs en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible