Saturday Night Live : Dakota Johnson se moque de Fifty Shades Of Grey, ses sketchs en vidéo

Ecrit par

Après un succès phénoménal dans les salles de cinéma et à travers le monde, Fifty Shades Of Grey ne finit pas de faire parler de lui ! Invitée au Saturday Night Live, l'interprète d'Anastasia Steele s'amuse le temps de quelques sketchs et n'hésite pas à se moquer d'elle-même et du film !

Cette nuit aux États-Unis, Dakota Johnson était l'invitée exceptionnelle du Saturday Night Live ! Lors de la promotion de son apparition dans l'émission, elle s'était d'ailleurs moquée de sa dispute avec Mélanie Griffith lors des Oscars 2015 aux côtés de Taran Killam avec qui elle suppliait sa mère de voir Fifty Shades Of Grey. Que d'humour cette Dakota Johnson ! Dans la seconde vidéo promo diffusée, la jeune femme apparaissait aux côtés de Alabama Shakes où elle était prête à se déshabiller ! La vidéo disponible ci-dessous présente le monologue que Dakota Jonhson a fait lors de sa présence au Saturday Night Live, un discours ironique sur elle-même avec beaucoup d'humour ! Elle y dit notamment être fière d'être présente sur ce plateau, elle y mentionne bien entendu sa présence dans Fifty Shades Of Grey sur lequel elle s'amuse à faire quelques blagues comme par exemple qu'elle ne sera sûrement pas nominée aux Oscars, mais que ce n'est pas grave ! Un "fan" du film l'interrompt aussi pour lui poser quelques questions et la féliciter pour le film. Ses parents sont présents dans la salle et vont participer à ce petit monologue humoristique puisqu'ils se cachent avec leurs mains puisqu'ils avaient peur que Dakota se présente nue sur le plateau du Saturday Night Live !

Lors des Oscars 2015, Dakota Johnson s'est disputée avec Melanie Griffith en pleine interview, une vidéo qui a fait le buzz ! Lors de son passage au Saturday Night Live, Dakota Johnson n'est pas passée à travers les éternels sketchs de l'émission et elle s'est prêtée au jeu ! Dans le premier sketch disponible ici, un jeune étudiant nommé Peter interview l'actrice pour le journal de son école. Ce sont des questions toutes aussi osées qu'innocentes que le jeune homme pose à l'actrice telle que "Le glaçon était froid ?", rappelant ainsi une scène du film, ou encore "Il y a beaucoup de baisers dans le film, est-ce que c'était dégoûtant ?". Il finira par demander à Dakota Johnson si elle préfère Woody ou Buzz dans Toy Story, une réponse qu'on apprendra à la fin du sketch puisque Peter finit par publier en titre de son journal : "J'ai couché avec Buzz". Dans la seconde vidéo disponible ici, l'histoire tourne autour de trois femmes dont fait partie Dakota Johnson qui ne peuvent s'empêcher de dire aux gens qui les ennuient ce qu'elles pensent vraiment avec en fond sonore la chanson "Brave" de Sara Bareilles. De la franchise en une vidéo bien amusante ! Une Dakota Johnson avec beaucoup d'humour ?