Le Saturday Night Live et Chris Hemsworth parodient la série Empire

Ecrit par

C'est une série phénomène aux Etats-Unis : depuis plusieurs semaines, Empire enregistre des records d'audience sur la chaîne Fox. Ce soap au pays du hip-hop a été parodié le week-end dernier par l'émission reine de l'humour US, le Saturday Night Live. MeltyBuzz vous raconte tout !

Thor a fait des siennes cette semaine aux Etats-Unis. Ou plutôt son interprète, l'acteur Chris Hemsworth, qui était le « host », soit l'invité d'honneur, du dernier épisode de l'émission satirique le Saturday Night Live. Après nous avoir régalé d'une fausse interview en costume de Thor juste après la victoire des Avengers 2 contre Ultron, l'acteur déchaîné a aussi participé la même semaine à un concours de bière musicale avec Hugh Jackman au Tonight Show de Jimmy Fallon ! Mais ce n'est pas tout : notre super-héros à la chevelure blonde chatoyante a aussi trouvé le temps de parodier la série Empire ! Créée par Lee Daniels et Danny Strong, cette nouveauté raconte les amours et trahisons de la famille Lyon, dirigée par Lucius Lyon, le patriarche star du hip-hop devenu un producteur à succès. Empire, c'est un peu Dallas au pays du bling bling !

Dans cette parodie, Kenan Thompson et Sasheer Zamata dans les rôles de Lucius et sa femme Cookie voient débarquer dans leur monde un homme blanc interprété par notre Thor international, qui répond au nom de "Chip" ! La vidéo ne manque pas de se moquer des ingrédients qui font le succès de Empire : du mélo familial (le père est gravement malade, l'un des fils est homosexuel etc...), du bling bling et du hip-hop ! Et à chaque fois, Chip alias Chris Hemsworth arrive comme un cheveu sur la soupe dans cet univers dont il ne connait pas les codes. Au-delà de la parodie, Empire est un succès d'audience aux Etats-Unis, où la série voit passer des guests très connus comme Rita Ora, Jennifer Hudson ou encore Snoop Dogg , qui a clashé récemment Iggy Azaela sur Instagram.

Si vous suivez les sketchs hilarants du SNL, n'oubliez-pas de vous abonner à notre dossier Saturday Night Live pour ne rien rater ! Regardez-vous la série Empire ?