Saturday Night Live : La fin d'Avengers 2 dévoilée !

Ecrit par

Chris Hemsworth prouve une nouvelle fois ses talents d'acteurs, dans la peau cette fois d'un Thor un peu différent pour le compte du Saturday Night Live.

S'il y en a bien un qui n'a pas besoin de réaliser son premier selfie 306° pour devenir un super-héro des Avengers, c'est bien le beau Chris Hemsworth ! Celui qui incarne Thor à la perfection dans les films Marvel présentait ce week-end du 7 mars le Saturday Night Live, pour le plus grand plaisir des fans de la franchise, et pour le bonheur de nombreuses téléspectatrices et téléspectateurs qui ont eut l'occasion de contempler l'apollon australien alors qu'il se prêtait à l'exercice difficile des sketches en direct à la télévision. Et sa charmante performance en tant qu'host lui a rapporté de bonnes notes de la part des critiques, qui considèrent souvent Thor comme le plus ennuyeux des Avengers.

Après avoir joué aux chaises musicales version bière chez Jimmy Fallon en compagnie de Wolverine himself (Hugh Jackman), le plus australien des dieux du panthéon nordique nous prouve une fois de plus qu'il est capable de se lâcher. Pour son épisode de Saturday Night Live, l'acteur faisait montre de ses nombreuses qualités dans différents skits en live, notamment "Avengers News Report", dans lequel il incarne son personnage de The Avengers en train de célébrer avec les citoyens de New York leur victoire face au robot Ultron. Rappelons-le, l'objectif ultime de cette intelligence artificielle est de détruire tous les humains de la planète, la seule façon selon lui d'accéder à la paix dans le monde. Mais une question demeure... Les auteurs de SNL et Chris Hemsworth viendraient-ils de révéler la fin du film ? Qu'en pensez-vous ?

Source : Saturday Night Live