Scandal saison 4 : Olivia Pope et Ellen DeGeneres bientôt réunies ? (Spoilers)

Ellen DeGeneres aurait-elle réussi à décrocher un rôle aux côtés d'Olivia Pope dans la célèbre série de Shonda Rhimes, Scandal ? ATTENTION SPOILERS !

Alors que l'épisode 15 de la saison 4 de Scandal – dont voici les moments forts – promet moins d'Olivia Pope et plus de Huck, Abby et Cyrus, il est surtout marqué par la présentation aux médias de la nouvelle vice-présidente des États-Unis. Mais de qui s'agit-il ? Quelles mesures va-t-elle prendre ? Ellen DeGeneris a réussi à négocier des images en exclusivité à Shonda Rhimes ! Et si le dernier épisode de la série diffusée sur ABC laissait croire à Susan Ross, il ne s'agit de personne d'autre que d'Ellen en personne ! Et elle ne perd pas de temps pour annoncer les mesures qu'elle souhaite prendre, comme on le voit en images : "Sous ma présidence, l'animal officiel d'Amérique sera le bébé chèvre !" Alors que le président s'étonne, Cyrus lui conseille de continuer à regarder. "Désormais, il sera illégal d'entrer dans un Starbuck sans savoir déjà ce que vous allez commander".

Scandal saison 4 : Olivia Pope et Ellen DeGeneres bientôt réunies ? (Spoilers)

Des mesures (des plus importantes, il faut l'avouer) qui semblent convaincre Fitz, avouant qu'elle dit tout ce qu'il aurait souhaité dire sans forcément le pouvoir en tant que président des États-Unis ! C'est fièrement qu'elle annonce que, désormais, "C'est désormais contre la loi de chanter "Let it go" en public ! Si une personne est prise en flagrant délit, son compte en banque sera gelé." Est-elle réellement "le futur de notre parti", comme Cyrus le prétend ? Une nouvelle parodie hilarante de la part de l'animatrice, qui devient experte en la matière, et dont meltyBuzz est friand. Souvenez-vous lors de la sortie de 50 Shades of Grey, Ellen DeGeneres dévoilait également une scène exclusive du film dans laquelle elle apparaît… Aimeriez-vous voir l'animatrice jouer dans une série ?