Scandale FIFA : Sepp Blatter remplace Leonardo DiCaprio dans Le loup de Wall Street !

Ecrit par

Emporté par le scandale qui touche la FIFA, Sepp Blatter a dirigé sans partage pendant 17 ans la plus haute instance du foot. Un règne émaillé d'histoires louches et de profits gigantesques, qui a donné au Before l'idée d'une suite au Loup de Wall Street : dites bonjour au Loup de Zurich !

Pour ceux qui auraient un train de retard concernant le FIFAGate, une petite session de rattrapage en compagnie de Vérino s'impose. Ayé, vous êtes au point ? Vous êtes donc prêts à découvrir la bande-annonce du futur blockbuster sur lequel planche Hollywood. Bon d'accord, pour l'instant, seul le Before du Grand Journal en a eu l'idée, mais on ne serait pas étonnés qu'un biopic sur la vie de Sepp Blatter soit déjà à l'étude. Et il aurait certainement l'allure de cette fausse bande-annonce du Loup de Wall Street dans laquelle l'ex patron du foot mondial remplace au pied levé Leonardo DiCaprio. Hormis le nom et le visage de Blatter incrusté sur celui de l'acteur, les dialogues et les images sont les mêmes que dans le trailer original, sans que cela ne choque vraiment. Jugez par vous-même : "On se faisait tellement de fric, qu'on savait plus quoi en faire (…) Est-ce que c'était légal ? Pas vraiment". Le comble pour DiCaprio, serait maintenant que l'ami Sepp remporte un Oscar pour son interprétation du "Loup de Zurich". Dans quel autre film pourrait jouer Sepp Blatter ?

"Je m’appelle Joseph Blatter, on se faisait tellement de fric qu’on ne savait plus quoi en faire !" #LeLoupDeLaFIFA > http://bit.ly/1AO1ToY

Posted by Le Before du Grand Journal on jeudi 4 juin 2015