Scarface : La villa de Tony Montana en vente à prix cassé !

Ecrit par

Avis aux nombreux amateurs du film "Scarface" : l'immense villa de Tony Montana est à vendre pour la modique somme de 17,9 millions d'euros. Un prix d'ami quand on sait qu'elle en valait le double il y a seulement quelques semaines.

Quel gamin un peu turbulent n'a jamais fantasmé sur la (courte) vie de Tony Montana ? Pas les Déguns en tout cas, qui dans l'ultime épisode de la saison 2 se la jouaient façon Scarface. Karim et Nono, ainsi que tous les nostalgiques de l'œuvre de Brian de Palma, seront ravis aujourd'hui d'apprendre que la sublime demeure du trafiquant cubain dans le film est en vente à un prix cassé. Alors qu'il fallait autrefois débourser pas moins de 35 millions de dollars pour s'adjuger la baraque, celle-ci vient d'être rabaissée à "seulement" 17,9 millions $. Une division par 2 du prix d'origine, dont le propriétaire russe Sergey Grishin espère qu'elle rameutera davantage d'acheteurs. C'est que la maison ne manque pas d'atouts.

El Fureidis Estate | Emily Kellenberger | Montecito Real Estate from Emily Kellenberger on Vimeo.

Surnommé "El Fureidis" ou encore le "Tropical Paradise", le manoir situé à Santa Barbara en Californie (et non à Miami comme dans le film) a un domaine de plus de 40.000 mètres carrés avec notamment un immense parc. Par contre, pas sûr que les tigres blancs soient fournis avec. Mais avouez que l'ensemble vend tout de même du rêve. On ne voit qu'Elvira pour cracher dessus. Mais si vos finances sont assez ric-rac en ce moment, vous pouvez toujours vous tourner vers la maison du Parrain, également en vente, pour la somme encore plus modique de 1,84 millions d'euros. Don Corleone ou Tony Montana, à vous de faire votre choix. Envie de craquer son PEL ?