Scènes de ménages : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), «On n'a pas un mauvais fond ! »

Ecrit par

Ca déménage cette saison dans Scènes de ménages. Et pas seulement du côté du nouveau couple qui vient de poser ses bagages en cette rentrée. Huguette et Raymond, le couple senior le plus drôle du petit écran, ont des choses à vous dire.

Pour cette saison 7, Scènes de ménages connait de grands changements, avec l'arrivée d'un nouveau couple, Camille et Philippe, que nous avions interviewé. Cela n'est pas une excuse pour laisser les autres duos romantico-rigolo de la série ronronner. Cette année, Huguette et Raymond vont encore nous étonner et nous faire marrer, notamment en animant leur radio pirate, baptisée « Radio Moustache ». Le couple senior de la bande sera plus que jamais complice quand il s'agit de fomenter des mauvais coups et de se moquer de leurs proches. Entre eux, l'ambiance ne sera pas toujours au beau fixe : disputes et nouveaux coups bas sont à prévoir ! On se demandera carrément cette année si Huguette et Raymond sont vraiment faits pour vivre ensemble. Il faut dire que l'un comme l'autre possèdent leurs petits défauts...

Scènes de ménages : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), «On n'a pas un mauvais fond ! »

On a d'ailleurs demandé à Marion Game de parler de Raymond, et vice-versa. Pour elle, le plus gros défaut de son mari de télé est «son intransigeance ». Contre toute attente, l'actrice défend le personnage de Raymond, avec lequel elle commentait les résultats du Bac 2015 dans Scènes de ménages. Huguette, son personnage, ne va tout de même pas voir d'un très bon œil son obsession pour l’achat d’un cheval de course ! Et les coups bas de son compagnon alors ? « Ce sont des humeurs momentanées, des vacheries fugitives... justifie-t-elle. Il y a beaucoup de tendresse derrière. C'est un homme élégant, qui explose de temps en temps.» ajoute-t-elle, sous les yeux de Gérard Hernandez qui ne semble pas forcément d'accord avec elle !

Scènes de ménages : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), «On n'a pas un mauvais fond ! »

« Il est tête de lard quand même, mais il a une grande tendresse intérieure. Il adore cette femme, mais il ne faut surtout pas lui dire ! » plaisante-t-il. Pour en revenir aux célèbres vacheries faites par Raymond à sa femme, les deux sont d'accord pour dire qu'il y a « de la recherche ! ». Les deux acteurs tiennent à mettre les choses au point : même si leur personnage peuvent balancer à leurs enfants qu'ils trouvent leur bébé moche, ils n'ont pas «un mauvais fond ! ». Nous voilà rassurés. Et si vous êtes fans de la série comique, on vous encourage à découvrir notre interview de Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, aka Marion & Cédric (METTRE LE LIEN), qui vont se marier cette année ! Aimez-vous les personnages de Huguette et Raymond dans Scènes de ménages ?