Scènes de ménages

Scènes de ménages : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), «On n'a pas un mauvais fond ! »

Publié par
Marion Olité
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ca déménage cette saison dans Scènes de ménages. Et pas seulement du côté du nouveau couple qui vient de poser ses bagages en cette rentrée. Huguette et Raymond, le couple senior le plus drôle du petit écran, ont des choses à vous dire.

Pour cette saison 7, Scènes de ménages connait de grands changements, avec l'arrivée d'un nouveau couple, Camille et Philippe, que nous avions interviewé. Cela n'est pas une excuse pour laisser les autres duos romantico-rigolo de la série ronronner. Cette année, Huguette et Raymond vont encore nous étonner et nous faire marrer, notamment en animant leur radio pirate, baptisée « Radio Moustache ». Le couple senior de la bande sera plus que jamais complice quand il s'agit de fomenter des mauvais coups et de se moquer de leurs proches. Entre eux, l'ambiance ne sera pas toujours au beau fixe : disputes et nouveaux coups bas sont à prévoir ! On se demandera carrément cette année si Huguette et Raymond sont vraiment faits pour vivre ensemble. Il faut dire que l'un comme l'autre possèdent leurs petits défauts...

Crédit : meltyBuzz

On a d'ailleurs demandé à Marion Game de parler de Raymond, et vice-versa. Pour elle, le plus gros défaut de son mari de télé est «son intransigeance ». Contre toute attente, l'actrice défend le personnage de Raymond, avec lequel elle commentait les résultats du Bac 2015 dans Scènes de ménages. Huguette, son personnage, ne va tout de même pas voir d'un très bon œil son obsession pour l’achat d’un cheval de course ! Et les coups bas de son compagnon alors ? « Ce sont des humeurs momentanées, des vacheries fugitives... justifie-t-elle. Il y a beaucoup de tendresse derrière. C'est un homme élégant, qui explose de temps en temps.» ajoute-t-elle, sous les yeux de Gérard Hernandez qui ne semble pas forcément d'accord avec elle !

Marion Game et Gérard Hernandez, alias Huguette et Raymond.
© Cécile Rogue

« Il est tête de lard quand même, mais il a une grande tendresse intérieure. Il adore cette femme, mais il ne faut surtout pas lui dire ! » plaisante-t-il. Pour en revenir aux célèbres vacheries faites par Raymond à sa femme, les deux sont d'accord pour dire qu'il y a « de la recherche ! ». Les deux acteurs tiennent à mettre les choses au point : même si leur personnage peuvent balancer à leurs enfants qu'ils trouvent leur bébé moche, ils n'ont pas «un mauvais fond ! ». Nous voilà rassurés. Et si vous êtes fans de la série comique, on vous encourage à découvrir notre interview de Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, aka Marion & Cédric (METTRE LE LIEN), qui vont se marier cette année !

À lire aussi
Scènes de ménages, prime spécial : Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora) se lâchent lors de l'interview briseur de ménage ! (EXCLU)
À lire aussi
Scènes de ménages : Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet), le nouveau couple se confie ! "Je suis une blonde sans filtre !" (EXCLU)
À lire aussi
Scènes de ménages : Les couples s'offrent des vacances au soleil dans un prime spécial !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Scènes de ménages : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), «On n'a pas un mauvais fond ! »
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible