Scènes de ménages

Scènes de ménages : Les couples s'offrent des vacances au soleil dans un prime spécial !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après une année de crêpage de chignon, nos couples préférés partent enfin en vacances pour un prime spécial ! Sea, Scènes de ménages & Sun !

Lundi 24 août dernier, nos couples préférés de Scènes de Ménages faisaient leur rentrée sur M6, pour une nouvelle saison riche en amour mais aussi en engueulades. Mais Huguette, Raymond, Marion, Cédric, Liliane et José ne sont pas seuls puisqu'un tout nouveau couple les a rejoints : Camille et Philippe. Interprétés respectivement par Amélie Etasse et Grégoire Bonnet, ce dernier s'est récemment confié à meltyBuzz, revenant entre autres sur la différence d'âge qui fait leur particularité. Prenez vos agendas, un autre rendez-vous est à prendre à la date du 15 septembre ! Si la rentrée a lieu aujourd'hui pour la plupart d'entre vous, eux partent en vacances, après une année de crêpage de chignon ! Soleil, vent, arbres, plage… Pour la première fois, les éléments naturels se sont invités sur le plateau de la série de M6 !

RDV le 15 septembre pour le prime spécial !
Marion et Cédric s’envolent pour le Maroc !
Sea, Scènes de ménages & Sun !

Eh oui, Marion et Cédric s’envolent pour le Maroc version hôtel-club all inclusive où ils vont réaliser qu’ils ne sont plus aussi jeunes qu’ils le croyaient. Liliane et José, eux, rêvent à de nouvelles expériences avec leurs très beaux voisins (Adriana Karembeu et François Vincentelli) qui les reçoivent dans leur magnifique villa de bord de mer. Emma, Fabien et leur petite Chloé tentent de s’offrir un peu de repos et surtout un peu d’intimité dans la maison de vacances des omniprésents parents de Fabien (Dominique Lavanant et Jean-Luc Bideau). Quant à Huguette et Raymond, ils retrouvent avec bonheur leur emplacement du camping de Plestin-les-Grèves et rivalisent d’imagination pour conserver, même en vacances, leur statut d’emmerdeurs number one. Un prime qui se promet d'être rayonnant et qui est également l'occasion de retrouver le nouveau couple de la série, Camille et Philippe, qui s’apprête à passer la délicate épreuve des premières vacances ensemble... Réaliser encore mieux que le premier prime inédit "Scènes de ménages : enfin ils sortent" – lequel avait rassemblé 4,2 millions de téléspectateurs en février dernier -, voilà tout le bonheur qu'on souhaite à la série !

À lire aussi
Scènes de ménages, prime spécial : Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora) se lâchent lors de l'interview briseur de ménage ! (EXCLU)
À lire aussi
Scènes de Ménages "enfin en vacances, à la mer" : Un extrait inédit ! (EXCLU)
À lire aussi
Scènes de ménages : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), «On n'a pas un mauvais fond ! »
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Scènes de ménages : Les couples s'offrent des vacances au soleil dans un prime spécial !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible