Scènes de ménages : Marion (Audrey Lamy) et Cédric (Loup-Denis Elion) se confient sur leur mariage imminent ! (EXCLU)

Ecrit par

La nouvelle saison de Scènes de ménages vous réserve bien des surprises : un nouveau couple mais aussi de gros enjeux pour nos tourtereaux déjà installés dans le programme. C'est le cas de Marion et Cédric qui vont vivre une véritable épreuve cette année... meltyBuzz est allé interviewer Audrey Lamy et Loup-Denis Elion pour en savoir plus.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que chez ces deux-là, l'alchimie est naturelle. A peine avons-nous allumé la caméra qu'ils commencent à se taquiner comme deux larrons en foire ! Au point que l'on se demande s'ils vont réellement répondre à nos questions ou jongler avec le micro pendant toute l'interview. Dans Scènes de ménages, où un nouveau couple a rejoint la série, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion incarnent Marion et Cédric, le duo jeune et dynamique de la shortcom. Et cette saison, une grande épreuve les attend puisqu'ils ont décidé de se marier ! «Cédric & Marion vont devenir un petit peu plus adulte », explique Audrey. Comment vont-ils se répartir la tâche ? «Cédric va gérer le compte en banque et Marion va organiser la partie fête. » explique Loup. Petit spoiler, Cédric le roi des radins va donc se mettre en tête de trouver un sponsor pour son mariage, et il ne sera pas très classe (mais en revanche très drôle) !

Scènes de ménages : Marion (Audrey Lamy) et Cédric (Loup-Denis Elion) se confient sur leur mariage imminent ! (EXCLU)

Les deux acteurs ont d'ailleurs un conseil pour les jeunes qui souhaiteraient se passer la bague au doigt : « Ne vous mariez pas, jamais ! Partez en vacances ! » plaisantent-ils. Comment nos deux tourtereaux ont-il réagi à l'arrivée du nouveau couple, Camille et Philippe, que meltyBuzz a interviewé ? «Génial, les gens vont découvrir d'autres personnages, ils vont s'attacher à d'autre gens... » lance Audrey Lamy en rigolant et en boudant en même temps. Plus sérieuse, elle explique que « c'est bien, ça change ». « Ca fait 6 ans que les gens voient les mêmes têtes. Donc, c'est bien. ». Après avoir vérifié que les deux acteurs connaissaient chacun le personnage de l'autre sur le bout des doigts, Audrey et Loup se souviennent de leur premier casting ensemble. «Audrey était prise dans l'aventure, il manquait Cédric, se souvient le comédien. J'étais le dernier à passer, et tout de suite, ça a matché. ». L'actrice, bientôt à l'affiche des Nouvelles Aventures d'Aladin avec Kev Adams, renchérit : « On avait un texte de 4 lignes et on a improvisé pendant 8 pages ! ». A les voir s'amuser et rebondir sur les blagues de l'un ou l'autre, on a aucun mal à les croire ! Aimes-tu le couple Marion & Cédric dans Scènes de ménages ?