Scènes de ménages

Scènes de ménages, prime spécial : Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), "On a apporté le souffle, l'énergie, la parentalité… et un peu de sexe aussi !"(EXCLU)

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soir, les couples de Scènes de Ménages se retrouvent (enfin) en vacances... au soleil ! meltyBuzz s'est rendu sur le tournage à Royan et a rencontré Anne-Elisabeth Blateau et David Mora, alias Emma et Fabien. Interview.

Si les vacances vous semblent bel et bien finies en ce mois de septembre gris, elles ne font que commencer pour les couples de Scènes de Ménages ! Et oui, ces derniers s'offrent des vacances au soleil dans un prime spécial. L'occasion rêvée pour les téléspectateurs de les voir hors de leur appartement ou studio. Si Marion et Cédric s’envolent pour le Maroc version hôtel-club all inclusive, Huguette et Raymond, quant à eux, retrouvent avec bonheur leur emplacement du camping de Plestin-les-Grèves. Fabien et Emma préfèrent quant à eux s'offrir un peu de repos dans la maison des parents de celui-ci, interprétés par Dominique Lavanant et Jean-Luc Bideau. meltyBuzz a rencontré les parents de Chloé lors du tournage de ce prime à Royen. C'est sur la plage, face à la mer et sous un beau soleil qu'ils ont répondu à nos questions.

Crédit : meltybuzz.fr

Après être revenu sur ce prime spécial, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora nous parlent de leur rencontre ainsi que leur début dans la série de M6 en août 2011, lors de la saison 3. Si, dans leurs personnages se sont rencontrés dans une salle de fitness, après que Fabien s’est coincé sous des haltères, le premier regard entre les acteurs de Scènes de Ménages se veut beaucoup moins romantique… Heureusement, entre eux, le courant est vite passé. Ceux qui étaient les petits derniers il y a un mois encore restent des plus modestes en déclarant avoir "apporté un vent de fraîcheur" à la série. Eh oui, l'arrivée d'un nouveau couple dans Scènes de Ménages - formé par Amélie Etasse (Camille) et Grégoire Bonnet (Philippe) - leur a volé la vedette ! Et si Anne-Elisabeth semble avoir mal vécu cela, David avoue être content d'avoir "de nouveaux copains"... RDV ce soir dès 20h50 sur M6 !

À lire aussi
Scènes de Ménages "enfin en vacances, à la mer" : Un extrait inédit ! (EXCLU)
À lire aussi
Scènes de ménages : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), «On n'a pas un mauvais fond ! »
À lire aussi
Scènes de ménages : Les couples s'offrent des vacances au soleil dans un prime spécial !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Scènes de ménages, prime spécial : Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), "On a apporté le souffle, l'énergie, la parentalité… et un peu de sexe aussi !"(EXCLU)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible