Scènes de ménages

Scènes de ménages : Un nouveau couple rejoint la série !

Publié par
Romain PAGES
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La célèbre série télévisée de M6 qui fait rire les Français avec ses 4 couples complètement déjantés, vient d'annoncer qu'un cinquième couple rejoignait la série !

Du Lundi au Vendredi sur M6 de 20h15 à 20h50, les téléspectateurs retrouvent les quatre couples phares et hilarants de la série qui ne cessent de se chamailler. Récemment, pour l'émission CQFD, Cyril Hanouna et Camille Combal étaient en couple dans Scènes de ménages. Hier, la chaîne a annoncé l'arrivée d'un cinquième duo pour la septième saison de sa série à succès... Et non, ce ne sont pas eux ! Il s'agit en réalité d'un couple avec une grande différence d'âge. Les nouveaux protagonistes s'appellent Philippe (interprété par Grégoire Bonnet), un pharmacien quinquagénaire, divorcé, papa de plusieurs enfants et muni d'un bon compte en banque, ainsi que Camille (interprétée par Amélie Etasse), une ancienne cliente, de 20 ans sa cadette et professeur de yoga.

Le 5ème couple de Scènes de ménages !

"Il s'agit d'éviter la routine dans le programme. Il faut créer un nouveau couple pour renouveler les situations. On s’est rendu compte qu’il manquait une typologie à la série : celle de la différence d’âge" a déclaré le directeur de la fiction et de l’humour chez M6 dans une interview du Parisien. D'ailleurs, vous reconnaissez certainement les deux acteurs... L'interprète de Camille est la comédienne qui joue dans les publicités télévisées d'E. Leclerc, et Philippe incarne le beau-frère de Florence Foresti dans le film Hollywoo. Espérons que ce dernier couple fera autant rire les Français que les autres binômes. On a hâte de les découvrir... En attendant retour sur le Top 10 des moments coquins des couples de la série qui rassemble plus de 3 millions de téléspectateurs.

À lire aussi
Scènes de ménages : Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet), le nouveau couple se confie ! "Je suis une blonde sans filtre !" (EXCLU)
À lire aussi
Scènes de ménages : Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), «On n'a pas un mauvais fond ! »
À lire aussi
Scènes de ménages : Les couples s'offrent des vacances au soleil dans un prime spécial !
Encore plus de contenus
Scènes de ménages : Un nouveau couple rejoint la série !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible