Schneider Electric pète les plombs dans ses nouveaux spots

Ecrit par

Pour sa campagne publicitaire pour un box domotique intelligente, l'industriel français leader de la gestion énergétique réalise 3 spots branchés !

Schneider Electric vient d'être remercié par Corporate Knights dans son classement mondial des 100 entreprises les plus avancées en matière de développement durable en se plaçant dans le top 10 ! Et si l'industriel français est performant sur le marché de la gestion d'énergie, c'est en partie dû à l'efficacité promotionnelle de sa campagne pub. La preuve avec ses 3 spots déjantés qui montrent bien que Schneider Electric est branché ! Pour présenter Wiser : la nouvelle box domotique intelligente du groupe qui permet entre autres de gérer à distance sa consommation d'énergie, le leader français met en scène la famille Watt dans des situations du quotidien. Ainsi, on retrouve l’aîné face à sa professeure torride qui use d'ingéniosité pour en découvrir ses subtilités cachées, également le petit frère plongé dans un combat intense d'un jeu vidéo au bord de la crise de nerfs quand celui-ci s'arrête subitement puis se rallume puis s'éteint à nouveau... Des spots délirants à hauteur de celle de Volkswagen qui réalise une pub virale pour le Super Bowl. Qu'avez-vous pensé des spots de Schneider Electric ?

Source : laréclame