Scream Queens : Top 3 des moments les plus WTF de l'épisode 12 ! (SPOILERS)

Ecrit par

Scream Queens est l'une des séries les plus déjantées de la rentrée et rien que pour vous, la rédac' vous présente les 3 moments les plus WTF de cet épisode.

Après une longue discussion, les KKT sont arrivées à une même conclusion : il faut tuer la doyenne Musch. Alors qu'elles multiplient les idées les plus loufoques au monde, ces sœurs n'arrivent pas à affaiblir Cathy Musch. Pourtant, elles ont tout donné : empoisonnement, congélation, mais rien n'y fait. De son côté, Grace est prête à ouvrir son cœur à Pete et même à coucher avec lui. Le seul problème, c'est qu'il est prêt à partir du campus et quand Grace arrive, il ne peut plus garder le secret plus longtemps : il avoue tout. Pete a été un moment le diable rouge et a aidé les vrais tueurs à éliminer les membres des sororités et des fraternités. meltyBuzz vous présente les moments les plus WTF de cet épisode qui sont tout aussi déjantés que l'épisode 11.

Le suicide de Chanel
Scream Queens : Top 3 des moments les plus WTF de l'épisode 12 ! (SPOILERS)

Énervée d'avoir été abandonnée au moment où elle voulait tuer la doyenne Munsch, Chanel décide d'envoyer une lettre incendiaire à ses sœurs. Le but : exprimer à quel point elles ne servent à rien et qu'elles n'arriveront à rien dans la vie. Le seul problème, c'est que le diable rouge a voulu se jouer de Chanel et à envoyer le mail à tout le campus. Résultat : elle est devenue l'ennemi n°1 de toute l'Amérique, réduisant à néant ses chances de devenir un jour célèbre. Déprimée, elle ne pense qu'au suicide et pour cela, elle commande sur Internet une vipère (qui est en réalité une couleuvre), pour mourir comme Cléopâtre.

Le combat du diable rouge
Scream Queens : Top 3 des moments les plus WTF de l'épisode 12 ! (SPOILERS)

Alors que Zayday vient au secours de Chanel avant qu'elle ne se suicide, le diable rouge décide de les attaquer. Il est vite surpris par la force et la réactivité de cette première. Laissant tomber son chandelier qui lui servait d'arme, il se jette sur la coiffeuse de Chanel. Il espère pouvoir se défendre à l'aide d'une brosse et d'un miroir : mauvaise idée. Découvrant le serpent sur le lit, il prend peur, ce qui surprend les deux étudiantes qui arrivent à le mettre à terre.

La séduction de la doyenne
Scream Queens : Top 3 des moments les plus WTF de l'épisode 12 ! (SPOILERS)

Grâce à Peete, Grace sait que le diable rouge fait partie des KKT. Pour découvrir qui est la plus suspecte, il faut fouiller dans les dossiers d'inscription de chaque sœur. Pour cela, Grace demande à son père d'occuper la doyenne Musch en la séduisant, le temps qu'elle découvre qui ment depuis le début. Le père de Grace prend au sérieux cette mission et décide de mettre plein de bougies chez la doyenne pour l'attirer jusque dans la chambre, où il l'attend presque nu. La doyenne séduite se jette tout de suite sur lui. Que pensez-vous de ce nouveau couple ?