Sea, Sex & YouTubeur : Alison Wheeler, "j'aimerais partir avec l'équipe de France de rugby en caleçon" (EXCLU)

Ecrit par

Enfant cachée de Zahia et Bernard-Henri Levy, Alison Wheeler s'est livrée en exclusivité pour meltyBuzz. Avec, parfois, une âme d'enfant de 4 ans, elle nous confie les vacances idéales à ses yeux…

Depuis le 15 juin, la rédaction de meltyBuzz est heureuse de vous apporter un peu de soleil via son rendez-vous de l'été "Sea, Sex & Youtubeur". En ce temps gris, ce sont les vacances idéales d'un vrai rayon de soleil que nous partageons avec vous aujourd'hui : Alison Wheeler. Alors que la semaine dernière, notre "Sea, Sex & YouTubeur" était à Marrakech en compagnie de Tony Saint-Laurent - lequel avouait que ses vacances idéales seraient d'aller "là où c'est gratuit", nous atterrissons aujourd'hui sur le sol français. Et pas question d'argent en ce qui concerne l'étoile montante du Studio Bagel, mais plutôt de séduction. La jeune humoriste aimerait en effet partir sur une plage en Corse, en compagnie de l'équipe de France de rugby en caleçon (bien évidemment), mais aussi de son mec, parce qu'elle en est un peu obligée… En revanche, et toutes les femmes le comprendront, elle n'aimerait pas partir avec l'équipe de France de pole dance…

Alison a toujours réponse à tout. Celle qui, en plus du Studio Bagel, fait des apparitions dans des podcasts de Norman ou Cyprien, dans des programmes courts de Canal + tels "Pendant ce temps" ou "Le Dézapping du Before", ou encore au cinéma dans "A toute épreuve", s'accorde aujourd'hui un moment bien mérité de "fiestante". Comprenez par là "un genre de fiesta pacifiste, un cocktail aromatisé sans trop d'alcool, voire pas du tout … une danse un peu chaloupée, un souk mais platonique". Bref, vous avez compris. Avec une âme d'enfant de 4 ans, Alison nous offre une interview totalement décalée, à son image. Jugez-en par vous-même. Partirez-vous en vacances avec Alison ?