Sea, Sex & YouTubeur from Marrakech : Baptiste Lecaplain "J'aimerais partir en vacances avec Jessica Alba ou Thierry Lhermitte"

Ecrit par

Notre rendez-vous estival met aujourd'hui un coup de projecteur à défaut d'un coup de soleil sur Baptiste Lecaplain. L'humoriste star, ancien GO au Club Med, a une vision bien propre des vacances idéales, qui se situent au bord de l'eau entre Jessica Alba et Thierry Lhermitte.

L'été bat son plein, et nombreux sont ceux à se la couler douce au bord de la plage. Parmi ces chanceux les doigts de pied en éventail, surement devons-nous compter Florian Nguyen qui étrennait notre série estivale Sea, Sex & YouTubeur la semaine dernière. Vacances, soleil, fiesta…autant de mots qui sonnent joliment à l'oreille et qui donnent des idées à Baptiste Lecaplain, aujourd'hui au centre de notre rendez-vous de l'été. Rencontré en juin dernier à Marrakech à l'occasion du MDR 2014, l'humoriste qui ne cesse de gravir les échelons, nous a fait part de ses vacances idéales. Et le bougre sait quelque peu de quoi il parle, pour avoir longtemps bossé en tant que GO dans la capitale touristique du Maroc. Un professionnel on vous dit. Si la perspective de se faire passer un peu de crème solaire dans le dos par Jean-Marie Le Pen ne l'enchante guère, il est beaucoup plus emballé par l'idée de kiffer les cance-va avec Jessica Alba, Virginie Ledoyen ou encore Thierry Lhermitte. Serein le mec, pas du tout flippé de la concurrence de Popeye…Une interview à découvrir d'urgence, rien que pour le coup de gueule passé contre les vacanciers prenant en photo leurs pieds au bord de l'eau. Oui, on aime dénoncer ici. A quoi ressemblent vos vacances idéales ?