Sea, Sex & YouTubeur from Marrakech : L'Arabe et le Juif, "Notre rêve : aller en vacances avec Zizou !"

Ecrit par

Notre rendez-vous de l'été met cette semaine à l'honneur l'Arabe et le Juif. Le jeune duo d'humoristes, nouveaux visages du Jamel Comedy Club, est ainsi revenu pour nous en direct de Marrakech sur sa vision idéale des vacances, avec en prime une belle déclaration d'amour à Zizou.

Les premiers rayons de soleil aperçus aujourd'hui sont venus rappeler à bon nombre d'entre nous que c'était la période des vacances et des grands départs. Un moment tant attendu durant l'année qui donne sens à notre série spéciale vacances baptisée Sea, Sex & YouTubeur et à qui Malik Bentalha donnait la réplique mardi dernier depuis Marrakech. C'est aujourd'hui à un duo que ce dernier connait bien, puisqu'il a récemment rejoint la fabrique à talents du Jamel Comedy Club, d'étrenner la formule. L'Arabe et le Juif ont en effet accepté, depuis une nouvelle fois le cadre privilégié d'un hôtel de la ville ocre marocaine, de nous faire part de leurs vacances idéales. Et nul besoin de chercher bien loin quant à leur endroit fétiche, exprimé de manière conjointe durant l'interview : "Marrakech !".

Le pied pourrait être total si une personne venait à les rejoindre : "Mon rêve : aller en vacances avec Zizou", a ainsi révélé les yeux qui brillent Younes, rejoint dans son propos par son meilleur ami Bambi : "Juste parler avec lui tu sais". On conseille au joueur de légende de prendre tout de même quelques précautions si l'envie lui prenait de partir en vacances avec le duo déjanté, au vu des réponses plus farfelues les unes que les autres balancées au cours de la rencontre. Rêvez-vous des mêmes vacances que l'Arabe et le Juif ?