Sea, Sex & YouTubeur : On habite au 65 "Nos vacances ? Piquer les photos des gens pour les mettre sur Facebook " (EXCLU)

Ecrit par

Les comédiens à l’humour atypique de la web série ''On habite au 65’’ se sont livrés à notre jeu de l’interview de l’été. Des confessions hilarantes que la rédaction de meltyBuzz vous propose de découvrir en exclusivité.

C'est dans un mystérieux appartement situé au ''65'' que les comédiens vivent en colocation : aujourd'hui ils nous livrent des conseils précieux pour passer les meilleures vacances possibles. Dans le dernier numéro de Sea, Sex and YouTubeur nous recevions Alison Wheeler et aujourd'hui c'est au tour d'un trio masculin ! Selon les dires de Jérôme, les vacances idéales sont un départ pour l’Ecosse, des moutons et une mystérieuse femme nue. Leur complicité est telle que c’est ensemble qu’ils souhaiteraient partir en vacances ‘’Trois garçons avec des chemises à carreaux’’ car oui, pour notre rendez-vous de l’été les comédiens étaient accordés ! Mais Yanik avoue tout de même sa préférence pour Jérôme qui lui, préfère partir seul : il semblerait que le comédien ’'n'aime pas les gens’’.

C’est une réponse plutôt atypique qu'il nous livre ensuite à la question de l’unique objet qu’il emporterait avec lui ‘’c’est hyper pratique, y’a à bouffer, y’a des fringues’’ et accrochez-vous bien car c'est d'un Monoprix dont parle Jérôme. Son camarade ne livrera pas une réponse plus terre à terre puisque c’est une petite cuillère qu’il prendrait avec lui, au cas où bien sûr il ferait la rencontre d’un yaourt ! Selon lui, c’est l’outil indispensable pour se sortir de toutes les situations délicates. Les trois jeunes hommes ne sont pas réellement des Don Juan ‘’Moi j’ai tendance à accumuler toujours la même’’. Le conseil final qui selon eux, vous permettra de passer de très bonnes vacances : ‘’S’enfermer dans une pièce noire et regarder ''on habite au 65'', parce que le rire c’est important'’. Les garçons sont unanimes, vous passerez un excellent moment en surfant sur leur chaîne Youtube ! Suivrez-vous les conseils des comédiens ?