Sea, Sex & YouTubeur : Patoche "J'partirais bien avec Sophie Davant pour pouvoir passer ma journée à lui mettre des cartouches" (EXCLU)

Ecrit par

Sébastien Patoche nous a rendu une petite visite et s'est prêté volontiers au jeu de notre interview de l'été avec, comme à son habitude, beaucoup d'humour. Préparez votre crème solaire, c'est par ici que ça se passe !

Ça y est, c'est la rentrée ! Pendant tout l'été, la rédaction de meltyBuzz vous a offert en exclusivité des interviews de youtubeurs qui font le buzz. Aujourd'hui, nous avons l'honneur de vous dévoiler en bonus l'interview de l'été de Sébastien Patoche. Avant de partir pour des vacances bien méritées aux Etats-Unis, Patoche nous avait offert un entretien exclusif. L'interprète du titre "On va la foutre au fond" a répondu sans langue de bois à nos questions. Pour lui, les vacances idéales doivent se passer sur la Côte d'Opale avec Sophie Davant à qui il aimerait bien "mettre des cartouches". Par contre, il ne veut en aucun cas partir avec Marine Le Pen. Il lui reproche de lui avoir volé sa coupe de cheveux ! Pendant ses vacances, il n'a qu'une seule conquête : sa Gigi Patoche, son seul amour ! Le chanteur nous a aussi avoué ne pas trop utiliser les réseaux sociaux pendant les vacances mais plutôt décrocher de la technologie. Chose qu'il a changé cet été, puisque Sébastien Patoche, était à la recherche d'une Renault 18 American pour son nouveau clip a demandé de l'aide sur Facebook à ses fans. Pour finir, le chanteur a offert son petit conseil pour des vacances réussies : l’ébriété. Ah, Patoche prêche toujours la bonne parole ! Aimeriez-vous partir en vacances avec Patoche ?