Seb La Frite aura-t-il la tête timbrée ? Top 3 de ses meilleures vidéos !

Ecrit par

Dans le groupe des 11 YouTubeurs sélectionnés par La Poste, je demande Seb La Frite ! Fort de ses 1.894.911 abonnés sur sa chaîne YouTube, le jeune homme pourrait bien finir premier de l'opération #tetetimbree...

Votre YouTubeur favori sur un timbre ? C'est bel et bien possible grâce à la campagne #tetetimbree de La Poste ! Si, au départ, vous pouvez découvrir 11 YouTubeurs ayant chacun réalisé une vidéo sur les services proposés par La Poste, il n'en restera plus qu'un à la fin ! Celui qui aura le plus de votes aura un timbre à son effigie et 10 participants au jeu seront tirés au sort pour remporter ces planches de timbres avec la tête de leur Youtuber préféré ! Il faudra donc soutenir activement Math (@MathPodcast sur Twitter), Seb la Frite (@Seb_Frit), Caroline (@BeauteActive), Safia (@SafiaVendome), Aziatomik (@Aziatomik), Jhon Rachid (@JHONRACHID), Bengui (@BenguiBengui), Natoo (@Nato_o), Simon Herck (@Simonator977), Poisson Fécond (@PoissonFecond) et Hugo Posay (@HugoPOSAY) du 15 octobre au 31 décembre pour avoir une chance de découvrir l'un d'entre eux sur un timbre.

1 - Tal
2 - LES DIFFÉRENTS GAMERS
3 - YOLO

Seb La Frite vous a fait forte impression ? N'hésitez pas à voter pour lui en partageant sa vidéo sur Twitter accompagnée des hashtags #tetetimbree et #seblafrite ! Allez-vous voter pour Seb La Frite ?