Seb la Frite tacle Keen'V : "Son niveau en dessin est entre CE2 et Squeezie"

Ecrit par

Après M Pokora, Shy'm, La Fouine, Seb La Frite a aujourd'hui une nouvelle victime : le dernier clip de Keen'V intitulé "Rien qu'une fois" !

Connu pour ses vidéos virulentes dans lesquelles il s'en prend à des artistes musicaux, Seb La Frite taclait dernièrement La Fouine et son titre "ça va toujours". Presque 3 mois plus tard, il est de retour avec une nouvelle victime ! Et on ne sait pas si c'est un effet dû à la nouvelle année, mais il est en pleine forme ! Après Shy'm, M Pokora, Niia Hall, ou encore David Carreira, le youtubeur s'attaque aujourd'hui à un autre grand chanteur français : Keen'V, lequel vient de dévoiler un nouveau clip intitulé "Rien qu'une fois". "Sa première particularité, c'est son style musical. […] Sa deuxième particularité, c'est que c'est un chanteur non labial, c'est-à-dire que c'est un chanteur qui n'a pas de lèvres". Il avoue croire à une légende qui dirait qu'un poisson lui aurait volé quelque chose… Et s'il critique son physique, il se dit aussi perturbé par son look et notamment ses chaussures à scratch… Même Cristina Cordula est choquée ! De même, il trouve son tatouage "Carpe Diem" sur la main totalement "beauf" !

Ce n'est pas tout, selon lui, il n'y a "aucun principe de raisonnement" dans ce clip, la jeune femme blonde fermant sa boutique… mais laissant les fleurs dehors ! "Je la sens venir la soupe traditionnelle du son love", déclare-t-il, avec raison ! Dans ce dernier, Keen V dicte au type amoureux ce qu'il doit dire pour reconquérir sa belle… "Keen V, le mec le mieux placé au monde pour donner des conseils en drague", s'étonne Seb La Frite avant de rappeler ainsi les différentes techniques qu'il a mis en place au cours de ses clips, entre la suivre partout, lui mimer un bisou, lui glisser une main sur la cuisse, ou même s'infiltrer chez elle pour lui renifler ses sous-vêtements... À chaque fois, il se fait rejeter et on comprend pourquoi ! Il va ensuite relooker le mec, lui donner des cours de danse, alors que lui-même dansait avec son balai dans un clip précédent ! Même Squeezie, qui n'a pourtant rien à voir, en prend pour son grade : "le niveau en dessin de Keen V, je ne vais pas cracher dessus mais on va dire que c'est entre CE2 et Squeezie". Outre quelques faux raccords (le téléphone n'est pas branché) ou la présence du caméraman que l'on remarque, Seb La Frite se veut plutôt gentil envers le chanteur : "C'est pas dingue, mais la musique n'est pas nulle non plus, c'est pour ça que je me suis penché objectivement sur le clip". D'ailleurs, il avoue apprécier le chanteur – qui a fait un duo avec Rayane Bensetti - et le complimente sans retenue : "C'est juste un mec qui vit et qui kiffe"… Ecoutez-vous du Keen'V ?