Seb La Frite, Jérémy, Pat : Qui a pécho la AXE Girl ? L'enquête est ouverte !

Ecrit par

Qui a séduit Vanessa, la fille du patron d'Axe ? L'enquête est ouverte et, entre Seb la Frite, Pat la réa et Jérémy Nadeau, les interrogatoires vont prendre une tournure inattendue…

Ah cet Axe Boat en aura fait tourner des têtes ! Après avoir totalement relooké Fatal Bazooka pour Axe Black, Axe a fait appel à 3 youtubeurs : Seb la frite, Pat la ré et Jérémy Nadeau. Enfin, Thug Seb, Pat le Magnifique et Jerem Love, lesquels s'affrontent sur le ring de la séduction qu'est le bateau. Mais dès le lendemain, 12 heures après la soirée Axe Boat pour être précis, l'inspecteur convoque les trois afin de savoir qui a séduit Vanessa, la chef des Axe girls. L'enquête est ouverte ! Mais au lieu de nier, ils veulent tous faire croire qu'ils l'ont "pécho" ! Ce qu'ils ne savent pas, c'est que cette jeune femme est la fille du patron d'Axe, un mafieux des plus effrayants ! Bizarrement, le discours des accusés changent… L'inspecteur commence à interroger individuellement "Thug Seb la Te-fri" et lui montre des images de lui avec la victime dans le carré VIP. Quant à Pat, il n'a pas été très malin en tweetant une photo de lui avec Vanessa… "Gros set de @djafrojack pendant la #AxeBoatBeachParty. Après, After Pool Party dans mon manoir avec @VanessAxeGirl". Sa défense ? Elle l'a supplié de l'inviter ! Si l'inspecteur a du mal à y croire, Pat espère le convaincre en sortant son chéquier.

Vient ensuite le tour de Jerem, qui avoue lui avoir parlé par simple politesse. D'ailleurs, lui aussi a posté non pas une mais plusieurs photos de lui avec Vanessa sur Instagram ! Pris en flagrant délit, il se fait passer pour la victime : "c'est elle qui m'a suivi toute la soirée" et déclare ne même pas savoir comment elle s'appelait. Malheureusement pour lui, une vidéo prouve le contraire ! À court d'arguments, il n'a pas d'autre idée que de s'enfuir ! Rapidement rattrapé par le policier, il va se faire torturer pour avouer ! Il va alors faire une révélation étonnante : il vit encore chez sa mère et insiste pour que personne ne le sache ! Pendant ce temps, Pat et Thug Seb s'accusent l'un l'autre avant de se battre ! C'est avec un crayon planté dans le front que Pat avoue qu'il est un menteur et que personne ne vient à ses soirées. D'ailleurs, il n'a même pas de manoir, comme il l'a fait croire ! Bien loin de cette vie de rêve qu'il s'est créé, il vit dans une tente ! Seb reste alors le dernier suspect, et l'inspecteur compte bien le cuisiner pour qu'il avoue ! Il soupçonne l'existence d'un complice, Matthias… dont Seb est en réalité amoureux ! Il a payé Vanessa pour faire croire qu'il sortait avec, afin de se cacher. "Avec mon image de bad boy, je peux pas vivre mon amour au grand jour". Que de rebondissements ! Mais qui est le coupable alors ? Il s'agit de Jigmé, lequel parodiait dernièrement les "Appeule Store". Une nouvelle fois, Axe frappe un grand coup marketing ! Aviez-vous deviné le coupable ?