Seb la Frite : Shy'm va prendre cher...

Ecrit par

Le youtuber Seb la Frite a trouvé sa nouvelle victime en la personne de Shy'm. Est-il besoin de clasher des célébrités pour gagner en notoriété lorsque l'on fait du podcast ?

Il y a quelques temps, on se demandait avec Seb la Frite : La mode des FAQ, pour quoi faire ? En effet, il était de coutume de penser que les Foires Aux Questions étaient réalisées par les youtuber afin de se placer dans une position plus proche de leur public et ainsi gagner d'avantage en succès auprès des fans. Aujourd'hui, Seb la Frite est dans une position plutôt offensive et prend pour nouvel cible de ses clashs la chanteuse Shy'm. Il va sans dire que chez les youtubers, clasher semble tout autant un moyen de faire des vues que les FAQ, voir plus ! Le sensationnel et le buzz, le public adore cela et quand ça commence à jaser, il est toujours à l’affût !

Voyez par exemple Cyprien qui ne cesse d'envoyer des pics à toutes sorte de personnes ou catégories de personnes et qui est premier youtuber de France. Il doit y a voir un lien de corrélation, au moins minime. Nous pouvons donner aussi comme exemple l'inimitable JCVandale qui est roi dans l'art du micro-trottoir mais surtout dans le fait de mettre leur misère à tous les passants parisiens. Ici, Seb la Frite s'en prend gentiment à Shy'm et honore la lignée des youtubers clasheurs. Entre autre, il va discuter les paroles de la chanteuse un peu douteuse parfois. On aime ou on aime pas. Est-ce que c'est ça la recette parfaite du youtuber pour Seb la Frite ? Etes-vous plutôt Seb la Frite ou Shy'm ?

Source : Seb la Frite, chaîne YouTube