Sébastien Chabal et Isabelle Ithurburu saccagent Canal+ !

Ecrit par

Il y a du nouveau sur Canal+ ! Une nouvelle émission consacrée au rugby arrive sur la chaîne et dans la vidéo de présentation Sébastien Chabal et Isablle Ithurburu saccagent la rédaction afin de s’y installer.

Depuis que Vincent Bolloré est devenu patron du groupe Canal, celui-ci ne cesse d’être en mouvement. Après avoir failli perde "Les Guignols de l’info", la chaîne revient avec une bonne nouvelle, surtout pour les amateurs de rugby. Le 1er novembre, à 18h15 Canal+ lance sa nouvelle émission "Canal Rugby club", petite sœur du "Canal Football Club". Elle sera elle aussi diffusée en clair et en public. 100% rugbystique, l’émission sera consacrée essentiellement au rugby. A la présentation de ce nouveau rendez-vous hebdomadaire, chaque dimanche de 18h15 à 19h, Isabelle Ithurburu sera accompagnée de Sébastien Chabal et de Philippe Guillard, pour revenir sur les derniers temps forts du Top 14. Ils recevront toutes les semaines un invité, le premier étant le néo-retraité international Frédéric Michalak.

Afin de promouvoir cette nouvelle émission, Canal+ a diffusé un nouveau spot complètement décalé, après avoir déjà fait sensation avec celui consacré à la Coupe du Monde de rugby où une petite fille coachait les consultants de Canal+. Dans celui qui nous concerne aujourd'hui, on peut ainsi voir Sébastien Chabal et Isabelle Ithurubu débarquer dans les locaux de la rédaction du "Canal Football Club" pour les saccager, histoire de montrer les muscles a leurs confrères "les manchots". Sébastien Chabal transforme un ballon de foot qu’on lui lance en ballon de rugby, essaye ensuite de prendre la place d’Hervé Mathoux (présentateur du CFC). Isabelle Ithurburu tente d’arracher un maillot de foot accroché au mur puis plaque le journaliste qui lui interdit et finit en confrontation avec Marie Portolano, chroniqueuse au CFC. Avec à la fin une petite intervention de Pierre Menes ! On vous laisse découvrir ce nouveau spot plein d'humour et d'auto-dérision ! Que pensez-vous des spots décalés de Canal+?