Sébastien Patrick, le personnage de TPMP devient un phénomène sur Twitter

Ecrit par

Hier soir, il était attendu autant que n'importe quel invité de Touche Pas à Mon Poste. Sébastien Patrick est venu interpréter de nouvelles chansons mais aussi son tube "Et Quand Il Pète Il Troue Son Slip", véritable phénomène sur le net.

La semaine dernière, Patrick Sébastien était l'invité de Touche Pas à Mon Poste. L'occasion pour Sébastien Patrick, chanteur de charme et sosie du présentateur de France 2 d'interpréter ses fameuses chansons à textes avec son idole. Un titre en particulier a créé le buzz sur le net il y a quelques jours, le tube "Et Quand Il Pète Il Troue Son Slip". Hier, Sébastien Patrick était attendu sur le plateau et autant dire que les internautes étaient impatients de le retrouver. Interprété par Cartman, animateur de la matinale de Virgin Radio avec Cyril Hanouna, ce personnage est en train de devenir un véritable phénomène sur Twitter. Après ses prestations, les hashtags #SébastienPatrick et #Etquandilpèteiltrouesonslip étaient dans le TT France, parfois même devant Nabilla au Grand Journal ! Quelques jours plus tôt, Cyril Hanouna avait dévoilé des images amateurs d'une boîte de nuit en folie alors que la chanson était diffusée. Le buzz est tel que Cartman a annoncé la sortie prochaine du single sur Twitter. Le phénomène est en marche. Est-ce que tu aimes cette chanson ?

Plus d'actu sur Touche Pas à Mon Poste#GraceàTPMP : Le hashtag qui rend hommage à l'émission Touche pas à mon posteTouche Pas à Mon Poste : Enora Malagré clashe Véronique Genest sur le CoranTouche Pas à Mon Poste, un succès grandissant : Le billet d'humeur du Buzz

Sébastien Patrick, le personnage de TPMP devient un phénomène sur Twitter - photo
Sébastien Patrick, le personnage de TPMP devient un phénomène sur Twitter - photo
Sébastien Patrick, le personnage de TPMP devient un phénomène sur Twitter - photo