Secret Story 8, Allô Nabilla, Rihanna : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Comme chaque mercredi après-midi, la rédaction de meltyBuzz revient sur les personnalités et émissions qui ont été In ou Out ces sept derniers jours. Et entre, Jessica de Secret Story 8, la scripted-reality de Nabilla et Rihanna, il y en a eu pour tous les goûts !

La semaine dernière, dans le Buzzomètre, la rédaction de meltyBuzz revenait sur l'exclusion d'Abdel dans Secret Story 8, Rohff ou encore Pornhub. Et si le site porno ne reprend pas place dans notre rendez-vous hebdomadaire, l'émission de TF1 accompagnée du rappeur et de la scripted reality de Nabilla Benattia reviennent dans les Out. En revanche Rihanna, qui faisait partie des Out la semaine dernière, se place dans les In aujourd'hui tout comme Messi et Zidane qui se sont rencontrés pour la bonne cause. Mais si vous voulez découvrir pourquoi ces émissions et célébrités se retrouvent dans les In et Out ce mercredi, restez connectés !

Rihanna

Avec Rihanna, il n'y a pas de demie-mesure : soit elle montre tout, soit elle cache tout ! Et c'est ce qu'elle semble faire ces derniers jours. En effet, le compte Twitter de Rihanna est devenu tellement sérieux qu'on se demande ce qu'il se passe dans la vie de la chanteuse qui nous a habitués à des tweets et photos bien plus hot ! Alors est-ce parce qu'elle s'est fait virer d'Instagram et que son compte Twitter risquait la même chose si elle continuait sa provocation 2.0 que Riri a décidé de changer de cap ? En tout cas, un peu de calme sur les réseaux sociaux vient quelque peu adoucir sa vie qui semble être bien mouvementée...

Secret Story 8, Allô Nabilla, Rihanna : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Secret Story 8

Alors que la huitième saison partait déjà comme un échec, il s'avère qu'elle fait les beaux jours de TF1. En effet, si les audiences se sont quelques peu effondrées (600 000 personnes perdues en à peine trois jours), les téléspectateurs semblent revenir devant le programme puisque les audiences des deux dernières quotidiennes de Secret Story 8 se sont stabilisées à plus de 2 millions de curieux. En effet, 2.180.000 personnes étaient au rendez-vous ce mardi 29 juillet pour cet épisode inédit, c'est à dire 18.2% du public. On peut donc noter une légère progression par rapport à la veille puisque l'épisode précédent avait réuni 2.129.000 téléspectateurs, soit 17.6% du public. Une belle réussite pour Endemol donc !

Secret Story 8, Allô Nabilla, Rihanna : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Messi & Zidane

Dans le climat actuel où règne guerres et conflits (israélo-palestinien), le Pape François a annoncé la tenue "d'un match interreligieux pour la paix". Zinédine Zidane, Lionel Messi, Samuel Eto'o, Roberto Baggio, Gianlugi Buffon, Andrea Pirlo ou encore Javier Zanetti ont répondu présents à l'invitation pour soutenir l'association du Pape : Scholas Occurentes. Même si cette rencontre - qui aura lieu le 1er septembre 2014 - ne risque pas d'apaiser les tensions dans les pays concernés, elle reste un beau geste de la part du Pape mais aussi des footballeurs qui ont accepté ! Reste à savoir dans quelle équipe se trouveront Messi, Zidane ou encore Eto'o, réunis sur le terrain, au stade Olimpico, pour la bonne cause.

Secret Story 8, Allô Nabilla, Rihanna : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Booba VS Rohff

La rédaction de meltyBuzz vous dévoilait la vidéo de l'agression entre Rohff et un vendeur de chez Unküt. En effet, c'est presque 100 jours après les faits que celle-ci, issue des caméras de vidéo surveillance du magasin de B2O - s'est retrouvée sur le Net. Des images d'une rare violence qui n'ont pas joué en la faveur du rappeur du 94 puisqu'il est possible de voir plusieurs agresseurs - dont Rohff - tabasser le jeune garçon de 19 ans avant de prendre la fuite, laissant ainsi la victime à terre qui plus est dans le coma. Alors, le Duc de Boulogne a-t-il lui-même divulgué cette séquence pour affaiblir l'image de son pire ennemi qui avait prévu de dévoiler "Soleil" le lendemain et Booba de sortir 3G ce mercredi 30 juillet ? Il se pourrait bien que la sortie de cette vidéo - jusqu'ici bien cachée - soit une stratégie marketing bien réfléchie...

Secret Story 8, Allô Nabilla, Rihanna : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Jessica (Secret Story 8)

Si elle était partie avec de nombreux avantages : secret intéressant et insolite, corps de rêve et personnalité sympathique, la jolie jeune femme à l'accent chantant semble aujourd'hui retomber dans les sondages et pour cause ! Jessica a préféré révélé de lourds indices sur son secret à Geoffrey (par amour selon elle) plutôt que de protéger son faux couple pour aller le plus loin possible dans l'aventure (pour rappel elle est rentrée dans Secret Story 8 après s'être mariée à Las Vegas avec Stephane). Un comportement qui révolte les twittos puisque cette dernière s'était présentée comme une candidate bâtante et joueuse et qui ne joue donc pas en sa faveur. Alors, la jolie Toulousaine sera-t-elle rapidement exclue de la Maison des Secrets ? Réponse sur TF1 !

Secret Story 8, Allô Nabilla, Rihanna : Le Buzzomètre de meltyBuzz
Allô Nabilla saison 2

Ce n'est pas une nouvelle : les audiences de Allô Nabilla s'effondrent à tel point que NRJ 12 a pris l'initiative de changer l'horaire du programme pour éviter qu'il se retrouve en face de Secret Story 8. Et pour faire grimper l'audimat, Nabilla en personne n'hésite pas à inciter ses fans à regarder la deuxième saison de Allô Nabilla via son compte Twitter. Une technique 2.0 qui semble porter ses fruits puisque la scripted reality a battu un record d'audience ce mardi 29 juillet. En effet, 551.000 téléspectateurs étaient devant leur écran de télévision pour suivre les aventures de la famille Benattia. Espérons que ce succès ne soit pas éphémère... Quel buzz vous a le plus marqué cette semaine ?

Secret Story 8, Allô Nabilla, Rihanna : Le Buzzomètre de meltyBuzz